| TAROT!!!!! | |
|
+5BGleGG IBegitoI Johanna Dark zagaducgs Stéphane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stéphane Admin , Big Boss
Nombre de messages : 236 Localisation : Oeting Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: TAROT!!!!! Dim 3 Oct à 10:53 | |
| Voici la liste impressionante de joueur de Tarot (du moins ceux qui joue avec nous hein ): Julien Niveau : Expert ( c'est bien car il joue depui l'âge de 6ans enfin...) Spécialité : / Lucas Niveau :GROS MOULEU DE MERDE !!!!! Spécialité : avoir des bonnes carte non-stop Germain Niveau :Bon Spécialité : avoir des jeux de merde Tarik Niveau : BETONNEUR !!!!!! Spécialité : coupe franche Stéphane Niveau : Bon Spécialité : moule à l'appel Pierre Niveau : Moyen Spécialité : triche Yacine Niveau : Noob Spécialité : / Jean-Fred Niveau : Noob Spécialité : / Simon Niveau : Sous-merde Spécialité : / Vala vala j'éspere jai oublié personne... Sinon y a encore des prof mais la.... Sa fait quand-meme beaucoup
Dernière édition par le Mar 12 Oct à 14:30, édité 3 fois | |
|
| |
zagaducgs Fan
| Sujet: Re: TAROT!!!!! Dim 3 Oct à 13:50 | |
| bon ben si je suis la c pour rectifier une erreur du modo, eh oui ca arrive à tout le monde les erreurs, mai c pa grave stef je t'en veu pa.....mai il fau que tu rectifie que je suis un EXPERT et pa un BON d'accord??!! bon d'accord j'avoue je suis nul mai bon.... c pa une raison pour etre méchant avec moi....de toute facon, on moins j'ai pa besoin d'avoir de la moule pour gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: TAROT!!!!! Dim 3 Oct à 14:06 | |
| Expert...?? Pe-etre mais stu veux on peut parler de tes partits d'echec | |
|
| |
zagaducgs Fan
| Sujet: Re: TAROT!!!!! Dim 3 Oct à 14:28 | |
| ouai......ca me rappel des souvenirs .....quan je t'avais battu chez jul....2 à 3... | |
|
| |
| Sujet: Re: TAROT!!!!! Dim 3 Oct à 14:36 | |
| | |
|
| |
Johanna Dark Connaisseur
| Sujet: Re: TAROT!!!!! Lun 4 Oct à 11:50 | |
| - Citation :
- Yacine
Niveau : Noob Spécialité : / Je sais pas jouer donc normal
Dernière édition par le Lun 25 Oct à 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
zagaducgs Fan
| Sujet: Re: TAROT!!!!! Lun 4 Oct à 15:09 | |
| encore un gars qui est a fond dans les cours et pas dans le tarot pas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: TAROT!!!!! Mar 12 Oct à 14:02 | |
| Bon j'ai édité le niveau de Lucas car la vraiment aujourd'hui il a réussi à me dégouter du tarot .... franchement... la date du 12/10/04 resterai très négativement gravé dans ma mémoire.... :'( :'( Idem pour Tarik ....no comment....
Dernière édition par le Mer 13 Oct à 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
zagaducgs Fan
| Sujet: Re: TAROT!!!!! Mar 12 Oct à 16:03 | |
| no comment......aller un ptit commentaire quand meme car cette partie restera gravé dans l'histoire du bétonnage o tarot alor voila stef fai une "petite" avec aucun bout moi trois rois, une coupe franche au quatrième, un bout, 4 atout, et ben je passe et comme par hasard stef trouve le moyen de ne pas m'appeler mais bon.....j'essayerai de + recommencer | |
|
| |
IBegitoI Reportère
Nombre de messages : 182 Localisation : Freyming-Merlebach Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: TAROT!!!!! Mer 13 Oct à 17:03 | |
| Bon jvoulai juste dire coucou sur le cc parke mon avatar lé bo | |
|
| |
zagaducgs Fan
| Sujet: Re: TAROT!!!!! Jeu 14 Oct à 13:55 | |
| ohhhh sale con ben je voulais juste dire coucou sur le forum parce que l'avatar a begito il est tro beau...et au faite tu l'as eu ou???? aller quoi passe le lien | |
|
| |
BGleGG Vagabon
| Sujet: Re: TAROT!!!!! Sam 16 Oct à 12:40 | |
| - Stéphane a écrit:
Lucas Niveau :GROS MOULEU DE MERDE !!!!! Spécialité : avoir des bonnes carte non-stop
c vrai que celui la il a une de c moule écoute tu fais ce matin a été vraiment une matinée de merde pour le tarot : que des jeux de merde et fo faire gaffe a julien et tarik qui commencent a tricher parce qu'ils s'appellent tt le temps c pas bien les gars | |
|
| |
IBegitoI Reportère
Nombre de messages : 182 Localisation : Freyming-Merlebach Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: TAROT!!!!! Sam 16 Oct à 13:58 | |
| Germin ki stress, tu jou dan la cour dé grand now!
:ryu: fo pa ètre impressionné par mon nivo expert :ryu: (mais moi g pa la moule de payday à lucas mais plutot linverse) | |
|
| |
zagaducgs Fan
| Sujet: Re: TAROT!!!!! Sam 16 Oct à 14:31 | |
| ouais ca c vrai et tu verras que c'est pas fini.....a oui heu BG si tu pouvais enlèver ton avatar ca me ferai moins mal aux yeux | |
|
| |
ChoKarPi Admin , Big Boss
| Sujet: gfd Jeu 2 Déc à 17:27 | |
| Lukas T kun $£$¤µµµ**ùù davoir pris mon petit et le roi !!!!!!!!!
Ca pinèz jlai tjs pas accepté ! ma vengeance sera Terrrrrrible !! EN plus laprem tu as osé battre mon equipe de 3 points !!!
Fuck yeah ! prochaine fois ! faut de jeeeeeuu et smash dans ta gueule
eeet CHAT bite ... lol on aime tous ça , I like that I like that OoOoOhOoOOo UNO | |
|
| |
Natalya_DN Connaisseur
Nombre de messages : 111 Localisation : Théding (avec l'ADSL mdr) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: TAROT!!!!! Ven 3 Déc à 13:24 | |
| Et moi j'ai pas le droit d'être rajouté dedans ? :p
Sinon, vu qu'il y a plus de cafet, faut trouver une solution pour jouer quand vous/on avez/a pas cours non ? Vu que la perm ça a pas l'air de trop marcher... | |
|
| |
| Sujet: Re: TAROT!!!!! Ven 3 Déc à 17:33 | |
| Oui!!! Il faut trouver un solution !! et vite!!! chui en manque ..... ........... .................... ...................................... ......................................................;; Tu propose quoi ??? Sinon pour les horaires avec Marshall :(heureusement qu'il est la pour une salle^^) Mardi 12h-14h Jeudi 12h-13h Samedi 8h-9h (sa devrai pouvoir se faire) MAIS IL FAUT ABSOLUMENT TROUVER UN AUTRE ENDROITTTTTTTTT | |
|
| |
sils757 Vagabon
| Sujet: Re: TAROT!!!!! Mer 9 Fév à 3:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TAROT!!!!! Mer 9 Fév à 9:00 | |
| elle est bien la fille sur ton avatar ! lol mais T tout pourri .... moi ya trois personnes ke jai torché ce matin !!! héhé | |
|
| |
zagaducgs Fan
| Sujet: Re: TAROT!!!!! Jeu 10 Fév à 14:52 | |
| Je viens ici pour règler un gros problème au tarot depuis quelque temps...c JULIEN et ses gardes sans et gardes contres de merde alors pour ceux qui ne sont pas au courant, le trip à Julien c'est de prendre des gardes sans ou des gardes contres avec rien!!!!!trop fun pour les autres qui jouent et encore plus pour celui qui est appelé qui à meilleur que celui qui a pris, bref c l'horreur mais le pire c'est que ce pd prend avec rien et trouve tout le temps le moyen de gagner, pas plus tard que ce matin il prend une garde sans avec rien et se retrouve avec trois bouts!!!!!!!! c vraiment qu'il y a un problème l'heure est grave mes frères Dites non a euro million!!!!et au gardes contres de Julien!!!!! et vive la droite | |
|
| |
IBegitoI Reportère
| Sujet: Re: TAROT!!!!! Ven 11 Fév à 19:46 | |
| chui grave daccor yen a mare de la moule a brocchi
en plus c un bo gosse et la un grosse bite
mankerai plus ki joue de la gratte et ki vote UMP et la sré le plus BG du monde........
eureusement kila pa tro de moule o taro... | |
|
| |
cHéPaKoImEttRe ;-) Fan
Nombre de messages : 97 Localisation : Forbach (Moselle) Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: TAROT!!!!! Sam 12 Fév à 9:44 | |
| euh... julien, k'enten je ?? t pas en tr1 de te fr des films ? LA BOMBE C MOI !!!!! Trève de conneries, j'essaierais d'apprendre à jouer au tarot pr pouvoir vous rouster, sauf ke je suis tjs en manque de moule, sonc ce sera difficile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TAROT!!!!! Mer 16 Fév à 16:31 | |
| ahahah pauvre petit debutant !!! héhé... bon si tarrives a supporté les insultes pdt un tas de parties de tarot, tu peux jouer avec nous ... sinon C a T risques et perils car nous avons kk1 ke dis je ! une M.I.B (Machine a insultes blindés ... nan pas Men In Black ) ah oéu (copyright, prems a y penser ! ) aah oéu C ju au K ou tavai pa compri...
ce kk1 lache des insultes à tout va, ke tu sois avec ou contre lui ( et defois C comprehensible surtout kan la legende Pic se met en route ...héhé )
Bref tu as été prevenu jeune etranger BE CAREFUL !!! ça va etre dure les premeir mois ... lol allé ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: TAROT!!!!! Mer 16 Fév à 17:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAROT!!!!! | |
| |
|