| Présentation de Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zagaducgs Fan
| Sujet: Présentation de Naruto Dim 3 Oct à 11:41 | |
| salut a tous, voila donc un premier topic créé pour ce qui ne connaisse pas l'univers de Naruto (mériterai des coups... ) mais qui ont une chance de se rattraper en lisant ce topics Naruto est un manga qui se déroule dans l'univers du ninja et ouai, et Naruto est un garçon turbulent qui réussit malgrès tout à passer le test de l'académie et à devenir ninja.Mais ce que Naruto a de spécial, c'est qu'il possède en lui un démon maléfique, Kyubi, le démon-renard à neuf queue qui fut cellé grâce au sacrifice du quatrième hokage(hokage=ninja le plus fort du village de Naruto) dans le corps d'un nouveau née.....Naruto bien sûr! Après avoir difficilement accèder au rang de Genin( rang de ninja inférieur), Naruto se retrouve à faire équipe avec Sasuke Uchiwa, descendant du prestigieux clan Uchiwa et Sakura, une jolie fille, amoureuse de Sasuke malgrès les sentiments qu'éprouvent Naruto à son égar. C'est donc avec cette équipe que Naruto va commencer différentes missions sous les ordres de Kakashi Hatake, un prof aussi cool que puissant. Naruto va donc essayer, au fil de ces aventures de réaliser son rêve avec l'aide de ces deux équipiers, celui de devenir Hokage, le ninja le plus fort et le plus respecté du village afin que tout les habitants reconnaissent sa valeur. Mais le chemin est long et semé d'obstacles pour Naruto. Voila je pense que c'est une bonne introduction et j'espère que cela vous aura intéresser pour avoir plus de renseignements sur Naruto je vous conseille vivement d'aller sur ce site qui récapitule tous l'histoire, les personnages, les techniques, bref tout ce qui concerne de près ou de loin l'univers de Naruto: http://baka.naruto-fr.com/Sinon je peux encore vous dire qu'il existe à ce jour 13 tomes de Naruto traduit en français et disponible en magasin, alors que les Japonais eux en sont beaucoup plus loin Mais heureusement, il existe des animés de Naruto qui sont disponible sur le net en version original et sous-titré par des team-français que vous pouvez vous procurer si vous chercher bien (bientot un topics sur dessus promis!) Voila c tout pour l'instant j'espère que cela vous aura donner envie de découvrir ce chef-d'oeuvre qui est souvent considéré comme le digne successeur de dbz (mai c beaucoup mieu que dbz!!!!!!)+ de détails sur d'autres parties de l'univers de ce manga!!!!!! | |
|
| |
ChoKarPi Admin , Big Boss
| Sujet: nul à chier Sam 9 Oct à 14:36 | |
|
NARUTO c'est nul à CHier
nan C bon tarik tu sais ek je taime tu te souvien en cours de bio .... ma main baladeuse ...
| |
|
| |
zagaducgs Fan
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Sam 9 Oct à 17:59 | |
| putain j'ai fai une bonne section et c bon y a un chocapic qui vien me faire chier alor je te prévien des chocapics dan ton genre j'en bouffe 50 au petit déj alor t'a pa intéret à foutre le bordel dan ma session parce que je suis modérateur mwa!!! et ca veu donc dire que je suis le roi dans ma session alor tes conneries tu lte les gardes ah oui et en ce qui conserne les cours de bio, je vois absolument pas de quoi tu parle | |
|
| |
ChoKarPi Admin , Big Boss
| Sujet: mai nan Dim 10 Oct à 6:33 | |
| Mais nan tarik C pour rire, tu sais bien ... et pis ne renis pas pas notre amour comme ça de toute façon je sais que je te fais de leffet .... n'est ce pas ? | |
|
| |
zagaducgs Fan
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Dim 10 Oct à 7:48 | |
| ouai ca me fai grave de l'effet ...chaque fois que tu me touche j'ai envie de te foutre mon poing à la figure...c le seul effet que ca me fai et puis merde on est pas dans une section les "Z'amoureu" ....t'es hors sujet mon ptit chocarpi c pa la bonne section voyons... | |
|
| |
IBegitoI Reportère
Nombre de messages : 182 Localisation : Freyming-Merlebach Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Mar 12 Oct à 15:04 | |
| TRO MDR Zagadugcs!!! et oui kan on li ton post :Naruto sa rox c nette ,ceu ki konaissai pa c dé illétré, ce son dé fou ki on loupé le meilleur truck du mon depui linvention du porc....... Mai ske vou savé pa... ce ke narouto c dla merde loooooool c marant vite fai o débu mai c apr en couille lol ! ca a telemen peu marché en france ke Bandai a anulé la sorti de produi dérivé sur notre territoire com dé jeu sur PS2 et GAME cube ! Mai ne soyon pa pessimiste lé premié épizode son bien (juska ke le déssinateur fume 3 pète et fusionne Narotu avec Bioman ) O Moin Naruto markera lé histoir parre son originalité.......eu ... et ben oui c le premié manga ki sera censuré o passage en Vidéo non pa parski lé tro violen mai parske le sénar et lé comba son naze lol !! lékipe charger de fair le portage sur vidéo ne respecteron pa la vision délirante du créatuer unijambiste pour "sové lé meuble". reston Simple tournon nous vers dé valeurs sure DBZ; Chevalier du zodiac, CIty hunter,Bible Black..... A bon entendeur Salut ! IBegitoI (javou avoir un légèrement abusé dan mé propro mai apré le bourage de crane précédent c peu excéssif) | |
|
| |
zagaducgs Fan
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Mar 12 Oct à 15:57 | |
| alors pour répondre a "l'illétré" qui écrit tellement bien francais qui m'a fallu 10 minutes pour comprendre ce que le post voulait dire et puis je voulais aussi répondre à certaine accusations tellement débiles que ca me fait chier de devoir y répondre "ca a telemen peu marché en france ke Bandai a anulé la sorti de produi dérivé sur notre territoire com dé jeu sur PS2 et GAME cube ! " alor comme begito connait super bien l'actu de Naruto , il me dis que Bandai a annulé la sortis..................faudrai qu'il m'explique comment ils ont pu annulé la sortie alors qu'elle était meme pas prévu , et non pas parce que le jeu est pourri mai parce que les droits de celui-ci n'ont pas été acheté par des éditeurs francais, néanmoins il faut savoir que le jeux sur game cube et sur play 2 ont eu de très bonne critique et est comparable à la qualité d'un jeu comme Budokai 2. Donc c comme ca certain jeu sortent en France et d'autres pas et ce n'est pas pour ca qu'ils sont pourris(je pense que sur ce point begito sera d'accord avec moi) "O Moin Naruto markera lé histoir parre son originalité.......eu ... et ben oui c le premié manga ki sera censuré o passage en Vidéo non pa parski lé tro violen mai parske le sénar et lé comba son naze lol !! " ensuite, il est vrai qu'en ce moment les épisodes de Naruto ne suivent pas le manga papier, mais il ne s'agit pas de censure comme on pourrait le supposer mais d'une "petite pause" car l'animé commencait a rattraper le manga papier on retrouve ce meme procédé dans les chevaliers du zodiaque, et dans d'autre manga meme dans les valeurs "sure" comme DBZ .....et oui c effrayant non? et pour te montrer que je dis pas de conneries je vai meme te dire qu'elle passe à été rajouter dans l'animé et qui ne se trouve pas dans le manga et ben ce sont les épisodes avec garlique junior....ca te rappel quelque chose , je te laisse réfléchier là-dessus ah oui et en parlant de censure c pas pour dire mais DBZ s'est tellement pas censuré que ca reste vraiment une valeur "sure" mais bon comme l'a dit begito Naruto sera le premier manga censuré en vidéo...... "lékipe charger de fair le portage sur vidéo ne respecteron pa la vision délirante du créatuer unijambiste pour "sové lé meuble". " alors là j'aimerais bien comprendre la phrase!!! mais je crois que begito se permet de critiquer la suite de la série alors qui ne s'est pas du tout de quoi ca parle mais bon..... "(javou avoir un légèrement abusé dan mé propro mai apré le bourage de crane précédent c peu excéssif)" alors premièrement je t'ai pas demander de lire le topics deuxièmement c'est facile de critiquer quand on ne fait meme pas de topic faisant 1 sur DBZ et on va voir si tu vas pas saouler et troisièment apprend à écrit francais un minimun correctement avant de répondre à un topics voila amicalement en réponce à mon pote begi | |
|
| |
Stéphane Admin , Big Boss
Nombre de messages : 236 Localisation : Oeting Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Mar 12 Oct à 16:13 | |
| Ralalalal c'est vrai que je m'intéressais pas du tout a ce topic au début mais il devient super intéressant dit-donc!! Sinon pour Julien évite d'écrire comme un bourrin c'est illisible meme moi c'est pas parfait mais tu peut pas t'imaginer comment c'est dur pour moi mais je fais des éffort inconsidérable.... | |
|
| |
IBegitoI Reportère
Nombre de messages : 182 Localisation : Freyming-Merlebach Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Mer 13 Oct à 16:37 | |
| ouaaa !! franchement t tro bon toi lol Bon allé même marke mm produit alor on va prendre la mm méthode de lotre animal tu me reproche de critiké naruto et tu le compare avec DBZ...-_- ( pa dur vu ke le déssinatuer de naruto et un grand fan de DBZ et kil ne sai pa géné pour pompé dessu). Je n'ai jamais dit que les epizodes de DBZ navait pas de défaut bien au contrairre mais moin je réfléchit avant de parler .... pour ta gouverne les epizodes des Chevalié du zodiaque, de DBZ de CITY hunter, de Sailor moon ( et oui mm ca) ou tous été censuré en france !! non pa par ske ce son dé epizodes de merde loin de là, mais parkse ce son dé précurseur, ( enfait c la 2e vrai vague de manga en france aprés albator;cobra,heidy etc..)! la legislation francaise de l'époque été mal préparé, et oui mai ya 10 an le dessin animé été destiné à un publique denfant exclusivement!, et kan cé manga pour ado on débarké sur notre teritoire ces de la censure on tou cut pour pas ke lé fils a papa ne soit perturbés ( franchement je voi pa ski a de chokant dan " Ken le survivant" ) Tu te permet de comparé Naruto o Chevalier Du ZOdiaques !!! Povre noob MM moi ki sui fan de dbz je doi reconaitre Ke les Chev du Zod est le manga le plu exporté et celui ki a marké le plus lé génération!! Kan je compare la kalité vidéo de Naruto je le compare avec les sortie récentes !! com ARMITRAGE ,NInja SCROll, Amazing nurse NAnako,Hellsing!( bon c récent pour la france mai par pour le Japon " evidament") Tu me di ke naruto sur console et mieu ke budokai ki est soidisant nul ..; ptdrrrrrrrrrrrrr ta jamai joué o jeu naruto gro glan!! et Budokai t tou fan, a chake foi ke tu passe ché moi tu ve y joué, tu la retourné dan tou lé sens kan je t'ai prété ma play2 !!!!l ZAGAdugcs ki di kun jeu auquel il n'a jamai joué et mieu kun otre dont il est fan...... inouï "mais bon comme l'a dit begito Naruto sera le premier manga censuré en vidéo...... " jamai di ca reli bien la phrase kan je di ke la censure frapera naruto g extrapolé.... mai bon ca te dépasse.. en fait c ke le super comba naruto VS Sasuke sera telement chian ki von le changé et le racoursir lol et tu le sai bien.... "begito se permet de critiquer la suite de la série alors qui ne s'est pas du tout de quoi ca parle mais bon..... "suite de la séri--> avec dé aile blanches= new Sasuké tro la classe mon povre zagadugcs, si nos lecteur savai ke tu est entré dan lunivers manga y il a mm pa 1 an (tu disai ke cété dé dessins animés pour gamin ptdr "et g dé témoin haut placcé sur le forum ^^huhu) En plus (désolé de devoir anoncé ca) mai c pa toi ki regarde Yougi ho ?????? ( va te chaché)!!!!! o pardon c vrai ça c du vrai manga!! Je compren ke tu a eu du mal saisir ce ke jai posté avan c vré , javai oublié, jpensé parlé a un konaisseur de manga mai bon la prochaine foi je frai plus simple . Si t gentille demin jtachètte dé carte Pokémon tu lé mettra a coté du dragon blanc aux yeux bleu de ta collec ! ( chers Zagaducs si les nom de manga ke g cité précédament te son inconu c normal ty conai rien.... Noubli pa ke c moi ki ta fai découvrir la plupart des manga ke tu connai( akira; blood;dbz,ninja scroll, patlabor;Chronike de la guerre de Lodos,gost in the shell,Urotsukidoji Noritaka... ->Chevalier du Zodiake tu c mma pa ke c .. moi je ne lai conai pa simlemen de nom !! pa com toi ken a vu 2 IBegitoI un ga ki est la lunivers manga depuis longtemps PS: je n'accepte pa de remarke sur mon écriture venan de guss ki on u une note < a la mienne a lécrit du bac) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Mer 13 Oct à 16:50 | |
| | |
|
| |
zagaducgs Fan
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Jeu 14 Oct à 14:39 | |
| bon va falloir que je m'énerve sur ce post!!!!! alors je vois pas ou je compare Naruto avec DBZ bien que l'on pourrait créé un post tellement qu'il y a de points communs entre ses 2 mangas ensuite, il est vrai que le dessinateur de Naruto, Masashi Kishimoto (pour t'a culture général en tant que connaisseur de manga.... ) est clairement fan de DBZ et il ne s'est pas privé pour piquer 2 ou 3 (peut etre plus ) sur cette série, mais il ne faut pas croire que tout se qui se trouve dans Naruto et qui se trouve également dans DBZ c'est du copiage: c'est complètement faux, pourquoi?parce que c'est 2 mangas sont des shonens (en gros ca veut dire manga pour garcon alors que les shojo=manga pour fille) et donc comme ils appartiennent à cette catégorie il y a des règles que tout dessinateur se doit de respecter comme en se qui concerne la progression épique du personnage, ou en ce qui conserne le scénario...ohhh excuse moi mai je croyais parlé a un connaisseur de manga...après j'ai jamais comparé Naruto au Chevalier du Zodiaque (d'ailleur ca passe en ce moment sur Game One ) j'ai juste dit que dans l'animé il y avait aussi un passage qui ne respectait pas la progression du manga papier alors avant de dire des conneries, tu ferais mieu de lire correctement ensuite, en ce qui conserne Budokai 2 t'aurai du fermer ta geule parce que maintenant je vai briser un mythe....Je bats Begito à ce jeu, voila j'ai vraiment pas besoin d'en dire plus, comme tu l'a dit j'ai retourné le jeu et toi avec ...et puis meme si je n'est pas joué au jeu j'ai quan meme vu des tests qui place Great Naruto War 3 à égalité avec Budokai,alors chut... ensuite en ce qui conserne Yu-gi-Oh, j'avoue que je regardait mai bon moi au moins je dl pas les épisodes et j'assume ce que je fais et pui c'est déja mieux que de regarder Mirmo n'est ce pas Begi... "chers Zagaducs si les nom de manga ke g cité précédament te son inconu c normal ty conai rien.... Noubli pa ke c moi ki ta fai découvrir la plupart des manga ke tu connai( akira; blood;dbz,ninja scroll, patlabor;Chronike de la guerre de Lodos,gost in the shell,Urotsukidoji Noritaka... ->Chevalier du Zodiake tu c mma pa ke c .. moi je ne lai conai pa simlemen de nom !! pa com toi ken a vu 2 " alors je te signale juste que c'est vrai ce que t'as dit, que avant je n'aimais pas du tout DBZ et tout ce qui concerne l'univers manga, mais que c'est Naruto qui m'a donner envie de dévouvrir les mangas et toi tu n'as fait que m'aidé à découvrir ce monde voila... en ce qui concerne les Chevaliers du Zodiaque on en reparlera dans 3 mois quand j'aurai vu tous les épisodes sur Game One, tu pourra toujours me donner ton avis de gars qui ni connait rien en réponse à mon emmerdeur de pote begi | |
|
| |
IBegitoI Reportère
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Jeu 14 Oct à 15:51 | |
| Olala javou ke ta réplike est tellement singlante ke jai failli........... merde tro tar ! Ton cour sur lé shonen été telemen pasionnant (eureusement ke ta acheté se petit livré ya 2 moi ki texplike le jargon manga sinon torai u lair con) et inutile vu ke jachetais de la presse manga alor ke tu marchait à 4 pattes ...l'odeur de ces revues avec 6 posters en pages centralles plus des cartes détachables de DBZ et de Chev du Zod me rapelle mon enfance"""""""attention séquence emotion" comme je lavait di tes références en manga inférieurs aux miennes--> ta vu des epizodes passé sur game one ( engro 3 épizode d'armitage,2 de .Hack + l'intégralité des 2 saison de yougiho mai chut ) En ce ki concerne Mirmo .......C net!!( déja moin gogol ke yougiho !)c dommage ke jen ai pa vu assé de cette merde cété marant, mon ceur reste tou de mm fidelle a bob l'éponge ""c'est vrai ce que t'as dit, que avant je n'aimais pas du tout DBZ et tout ce qui concerne l'univers manga"" vae victis o fait dimanche jserais obligé de te rossé a Budokai , entraine toi oci a soul calibur sa me soul de te foutre une branlé totale ( les resultats seront comuniqué sur le forum) IBegitoI | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Jeu 14 Oct à 16:02 | |
| - Citation :
- et pui c'est déja mieux que de regarder Mirmo n'est ce pas Begi...
Comment ose-tu???? Mirmo c'est limite bien hein !!!! Sa ce vois que ta jamais vu un seul épisode ..pfff - Citation :
En ce ki concerne Mirmo .......C net!!( déja moin gogol ke yougiho !)c dommage ke jen ai pa vu assé de cette merde cété marant, mon ceur reste tou de mm fidelle a bob l'éponge
Heureusement que tu sauve l'honneur du topic j'aurai du fermer sinon | |
|
| |
zagaducgs Fan
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Ven 15 Oct à 16:51 | |
| | |
|
| |
IBegitoI Reportère
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Ven 15 Oct à 16:56 | |
| MAI MOI CHUI FAN DE BIBLE BLACK ET JVOUS EMMERDE ! | |
|
| |
zagaducgs Fan
| |
| |
IBegitoI Reportère
| Sujet: Re: Présentation de Naruto Mar 21 Déc à 16:46 | |
| Mais suce ma keuuuuuuuuuuu....... C ki le patron ???? c ki ?? je suis ton Dieu zaga. ......et oui c grace a moi ke ce pti con va recevoir "naruto 3 " en IMPORT !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Naruto | |
| |
|
| |
| Présentation de Naruto | |
|