Bon Lukas ( Auer ), franchement, je plains ta copine ....
Je viens de sortir du bus, et elle etait avec une copine à elle et un pote à elle, ce gars il s'appelle Pierre ( C pas moi !!! jte jure ) C de lui que vient le probleme...
Bon au debut il faisait de mal à personne lol il essayait d'attirer l'attention sur lui, avec ses vieilles photos prisent en allemagne ... (lol elle en avait rien à foutre !! )
Plus tard il revient à la charge ! lol je sais pas trop ckil voulait ( p-e draguer ta cop !! héhé fait attention ! ) mais commence à leur poser des enigmes à la CON lol, mais ça nous à bien fait chié !!! ( à moi, julien, et sans doute ta cop ) mai sbon !
Mais la cerise sur le gateau C ke C un gros Pédant de merde !
( ça veut pas dire pd ... C un gars qui aime etaler ses connaissance - C pour toi steph k j'ecris ça ... - lol JTMMM )
et en plus C un gros sexiste !!! "oué les filles C moins intelligent etc etc ... "
j'avais avec moi la raquette de bad... elle a falli aller dans sa tete
Bon voila tout ça pour te prevenir de lui ! lol Fais attention C le gars le plus lourd que jia jms vu ....
Et pis si tu racont ça à ta cop... eeuh tu pourrais lui dire que je m'excuz d'ecouT ses conversations ... lol MAIS BON ctai pou rle bien de votre couple... lol
++