Peccounet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peccounet

huhu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 My Music : )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéphane
Admin , Big Boss
Stéphane


Nombre de messages : 236
Localisation : Oeting
Date d'inscription : 02/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: My Music : )   My Music : ) EmptyDim 17 Oct à 15:28

Voila comme beaucoup de gent sont incultes (plus qu'on ne le croit) , j'ai décidé de vous faire découvrir un genre de music que vous avez (surement) pas l'habitude d'écouter : La Trance /Techno .

Ouai tout d'suite t'es en train de rire : ahahah du vieux "bou tchi bou tchi" mad mad

Mais c'est klr que si vous etes trop attaché à Europe 2 et Mcm vosu pouvez toujours vous pendre ou mettre les doigts dans la prise plasma

Dans le cas contrair , si vous avez winamp et l'adsl ( pardon a Folkling tout sa Laughing Laughing ) allez donc faire un tour la dessu :
http://www.di.fm/mp3/trance96k.pls
Généralement c'est dla bonne spineyes spineyes mais DEFOIT sa laisse à désirer ....

Si vous voulez des titres , cherchez plutot dans Astral Projection , Orbital , The cynic project, Safri Duo , Mike von Dike ...
(il y a tellement de genre de Trance et d'artiste different que c'est dure de tout citer ....)

Sur ce, jvous laisse découvrir en paix cool
Revenir en haut Aller en bas
Natalya_DN
Connaisseur
Natalya_DN


Nombre de messages : 111
Localisation : Théding (avec l'ADSL mdr)
Date d'inscription : 14/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) EmptyLun 18 Oct à 2:23

De toute façon, la meilleure musique c'est le classique Mr. Green

Vous pouvez tous ranger vos vieux trucs (enfin, nouveaux Rolling Eyes ) , c'est même pas comparable à un bon Requiem de Mozart Mr.Red


*se bouche les oreilles pour ne pas entendre les sifflets et les huées... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin , Big Boss
Stéphane


Nombre de messages : 236
Localisation : Oeting
Date d'inscription : 02/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) EmptyLun 18 Oct à 13:06

Natalya_DN a écrit:
De toute façon, la meilleure musique c'est le classique Mr. Green

Vous pouvez tous ranger vos vieux trucs (enfin, nouveaux Rolling Eyes ) , c'est même pas comparable à un bon Requiem de Mozart Mr.Red

j'ai rien contre le classique mais perso je trouve sa trop stressant !(si si la Tec c'est peace à coté spineyes )
Et meme bcp de musique de Trance ont des mélodies COMPARABLE (= DANS LE MEME STYLE= PAS OPPOSE!!!)a du classique .... help help
*va se faire taper* help help Together Lucas , together .... help help

[Edité pour les crétin ksavent pas lire ]


Dernière édition par le Mar 19 Oct à 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya_DN
Connaisseur
Natalya_DN


Nombre de messages : 111
Localisation : Théding (avec l'ADSL mdr)
Date d'inscription : 14/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) EmptyMar 19 Oct à 14:09

Citation :
Et meme bcp de musique de Trance ont des mélodies comparable a du classique

D'accord, sauf qu'avec une "idée" du classique fait des variations, la même exactement doit être utilisée maximum 20 secondes dans un morceau. Les autres musiques gardent la même idée pendant 3min sans la changer, c'est vraiment lourd...

En plus le classique superpose généralement plusieurs idées Wink
Si le vrai classique vous rebute, y a quand même certaines BOs de film qui y sont assez apparentées et super aussi (Gladiator, Pirate des Caraibes, Dernier Samourai...)
Revenir en haut Aller en bas
IBegitoI
Reportère
IBegitoI


Nombre de messages : 182
Localisation : Freyming-Merlebach
Date d'inscription : 03/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) EmptyMar 19 Oct à 14:22

Ca y est, franchemen jdonnait 4 jour pour ce le post devienne nul a chier......

Mad Mad ET BEN NON 2 JOUR SUFFIT ! ! ! !

1) C normal kon retrouve défois des themes classiques en techno? c simplement parske c de la merde !!!! c pire ke dé clochar!!! Ils font lé poubelle mdr, ca recycle les ordures!! Ils prenne touski a de bien vieu et foutte un sal rythme binaire dessus : il peuvent saccager du classique, de la pop...... bref tous koi, en passant de Céline Dion jusqu'à Nivana (sisisi zavé ka clicker sur ce lien et puis vous suicider) puker puker

2) Natalya brilsmurf c pas parske t'écoute Vivaldie ou Johnny kon va te filé de la tune par pitié, si tu veut on va se cotiser pour t'offrir un lecteur cd a la place de ton tourne disque.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya_DN
Connaisseur
Natalya_DN


Nombre de messages : 111
Localisation : Théding (avec l'ADSL mdr)
Date d'inscription : 14/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) EmptyMar 19 Oct à 14:50

J'écoute pas Johny lol on doit pas parler du même classique Laughing
Sinon pas la peine de se cotiser je viens de m'acheter y a 3 semaines ça juste histoire de bien bourriner et de tout entendre Very Happy

Sinon juste, si en techno on retrouve des thèmes classiques c'est bien parce que la techno est encore le truc le plus développé, les autres un thème classique c'est bien trop compliqué pour eux... Twisted Evil
C'est pas un "recyclage d'ordures" c'est un pompage en simplifiant et en perdant pratiquement tout ce qui était bien dans le classique (et oui, les thèmes c'est loin de faire toute la musique...)

[edit] et merde le lien est pas foutu de mettre juste l'image... désolé pour la pub Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin , Big Boss
Stéphane


Nombre de messages : 236
Localisation : Oeting
Date d'inscription : 02/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) EmptyMar 19 Oct à 15:18

IBegitoI a écrit:
! ! !

1) C normal kon retrouve défois des themes classiques en techno? c simplement parske c de la merde !!!! c pire ke dé clochar!!! Ils font lé poubelle mdr, ca recycle les ordures!! Ils prenne touski a de bien vieu et foutte un sal rythme binaire dessus : il peuvent saccager du classique, de la pop...... bref tous koi, en passant de Céline Dion jusqu'à Nivana (sisisi zavé ka clicker sur ce lien et puis vous suicider) puker puker

Ben lol
1) jai pas dit qui POMPAIS mais que les musiques etaient basées sur de BONNE MELODIES et pas sur des truc "zi va yo jte nike " ou encore "AHHHHHH LE SEXX XHAHAHAHAHAHH SUCE MOIIIIIIIII FUCCKKKKKK"(cf ACME si vous me croyez pas freak (qoique c'est vrai , javoue , c'est pe etre pas les paroles exact mais bon la derniere fois que je l'ai entendu j'ai rien pu comprendre dautre ...dsl rolleyes ))

2) Ensuite , c'est pas sque t'avais dit quand jt'ai envoyer le liens

3) la seul reprise techno que je connaisse est celle de Titanic ( jdevai trouver des musique pour remplir un cd ... pour mon pere Laughing Laughing (sisi c vrai ^^))

4) J'AI JAMAIS dit que TOUTES les musique de Techno etait bien : beaucoup de truc sont nul a chier (bah Titanic puisquon en parle ou en encore le Hardcore mais bon jai dit je prefere la Trance ce qui est completement different )



IbegitoI a écrit:
Natalya brilsmurf c pas parske t'écoute Vivaldie ou Johnny kon va te filé de la tune par pitié, si tu veut on va se cotiser pour t'offrir un lecteur cd a la place de ton tourne disque.

Laughing Laughing T'es sure tu connais la musique???jhonny du classique Laughing Laughing jaurai tout entendu Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vive la philo
Abonné
vive la philo


Nombre de messages : 37
Localisation : oeting
Date d'inscription : 14/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) EmptyMar 19 Oct à 16:12

reprise de techno jen connais kke une du genre de inspecteru gadjet ! ou de pacman .. ca va son bof ms ca fais plaisir de les entendre ..

ms perosnnelement je dis rien de mieu kun bon rammstein du genre .. ICH WILL !!!! ms bon si je commence a tous les citer je v plus finir ..
Revenir en haut Aller en bas
IBegitoI
Reportère
IBegitoI


Nombre de messages : 182
Localisation : Freyming-Merlebach
Date d'inscription : 03/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) EmptyMar 19 Oct à 16:20

ro les incultes........! Kan je parle de Johnny c de l'humour, mais bon ca vous dépasse ! Thumb down

""AHHHHHH LE SEXX XHAHAHAHAHAHH SUCE MOIIIIIIIII FUCCKKKKKK"(cf ACME si vous me croyez pas (qoique c'est vrai , javoue ""

O fait stéphane jve bien ke tu parle de "brum krac pétasse fdp gro konnar irl" com parole de pleymo ou autre mai lol surtour pas d'AqMe ptdr, c du métal mais ca geulle pas dedans et ça parle des petites fleurs ......Donc ta remarque ne fait que relevée ta connaissance quazi nule en hard rock.

""derniere fois que je l'ai entendu j'ai rien pu comprendre dautre ...dsl )) ""

Les oreilles c'est comme le cul, ça se lave. dtc

"J'AI JAMAIS dit que TOUTES les musique de Techno etait bien "

moi j'ais jamis dit qu'elles étaient toutes nules, mais j'aime bien foutre la merde sur ton post .

" T'es sure tu connais la musique???jhonny du classique jaurai tout entendu "

G fait 8 ans de solfège svp!!! -_- 8 ans de perdu,

Nempèche sré marant d'étudier "Que je t'aime" en Ré Mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin , Big Boss
Stéphane


Nombre de messages : 236
Localisation : Oeting
Date d'inscription : 02/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) EmptyMar 19 Oct à 16:21

vive la philo a écrit:
reprise de techno jen connais kke une du genre de inspecteru gadjet ! ou de pacman .. ca va son bof ms ca fais plaisir de les entendre ..
Lol mais ca spa dla musique ²² c un gars qui savait pas quoi faire et qua fumer un pete c tout ...

Citation :
ms perosnnelement je dis rien de mieu kun bon rammstein du genre .. ICH WILL !!!! ms bon si je commence a tous les citer je v plus finir ..
effectivement t'es pas dans le bon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
IBegitoI
Reportère
IBegitoI


Nombre de messages : 182
Localisation : Freyming-Merlebach
Date d'inscription : 03/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) EmptyMar 19 Oct à 16:27

Rammstein zon pa oci fait "Ein folk, Ein Reich, Ein Fü**** Arrow Arrow Arrow ?


Dernière édition par le Lun 25 Oct à 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin , Big Boss
Stéphane


Nombre de messages : 236
Localisation : Oeting
Date d'inscription : 02/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) EmptyMar 19 Oct à 16:29

IBegitoI a écrit:
ro les incultes........! Kan je parle de Johnny c de l'humour, mais bon ca vous dépasse ! Thumb down
permet moi d'en douter

Citation :

O fait stéphane jve bien ke tu parle de "brum krac pétasse fdp gro konnar irl" com parole de pleymo ou autre mai lol surtour pas d'AqMe ptdr, c du métal mais ca geulle pas dedans et ça parle des petites fleurs ......
confused
quand jai dit yo zy va fuck je parlai pas du hard....
Mais aqme jen suis sur c "LE SEXE SEMPARD DE MOI ABBABABABABHHAHHAHAHAHAHHAHHA"

Citation :

Les oreilles c'est comme le cul, ça se lave. dtc
Cher pas c'etai peu etre ton ecouteur de balladeur mais je doute qu'on puisse distinguer bcp de parol dans le refrain....

Citation :

moi j'ais jamis dit qu'elles étaient toutes nules, mais j'aime bien foutre la merde sur ton post .
sa prouve bien ta bonne volonté rolleyes rolleyes

Citation :

G fait 8 ans de solfège svp!!! -_- 8 ans de perdu,
pas la peine de le dire ,on lavai remarqué spineyes
Revenir en haut Aller en bas
IBegitoI
Reportère
IBegitoI


Nombre de messages : 182
Localisation : Freyming-Merlebach
Date d'inscription : 03/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) EmptyMar 19 Oct à 16:41

""Mais aqme jen suis sur c "LE SEXE SEMPARD DE MOI ABBABABABABHHAHHAHAHAHAHHAHHA" ""

Critique pas lol!! la musique les fait pour toi mdr, on a tout compris quand on voit ta gallery d'avatar love love love

""Citation:

moi j'ais jamis dit qu'elles étaient toutes nules, mais j'aime bien foutre la merde sur ton post .

sa prouve bien ta bonne volonté ""

Ouai , et alor jt'emmerde irl avec ta musiqye de payday, on connait tous les ravages de la techno http://membres.multimania.fr/vincentkirk/
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin , Big Boss
Stéphane


Nombre de messages : 236
Localisation : Oeting
Date d'inscription : 02/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) EmptyMar 19 Oct à 16:46

IBegitoI a écrit:


Critique pas lol!! la musique les fait pour toi mdr, on a tout compris quand on voit ta gallery d'avatar love love love

T'aurai pas des probleme de mémoires????
https://peccounet.forumactif.com/viewtopic.forum?t=29
Evite de t'auto-KC, jprefere le faire ..... Laughing Laughing

Citation :

Ouai , et alor jt'emmerde irl avec ta musiqye de payday, on connait tous les ravages de la techno http://membres.multimania.fr/vincentkirk/
Tes reponses sont de plsu en plus convaicante je vois .... boubt boubt
Serai -tu en panne???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IBegitoI
Reportère
IBegitoI


Nombre de messages : 182
Localisation : Freyming-Merlebach
Date d'inscription : 03/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) EmptyMar 19 Oct à 17:01

Je veut bien admettre ke je te fourni en ce ki concerne certaines choses ........ Mais bon moi jécoute AqMe et j'en suis fiers (j'ai mm voulu faire un post hentai mais tu ve pas Mad Mad Mad Mad oua le salo !)

LE SEX S'EMPARE DE MOI !!! (enfait depuis longtemps mais bon)

""Tes reponses sont de plsu en plus convaicante je vois ....
Serai -tu en panne???? ""

mais non,cété juste une excuse pour foutre un vien lien qui trainé

tien g encore celui sur lequel tu vas tous les soir

http://www.uglypeople.com/ugly_women.php

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon je lech bien for ma choute now ke ta vu le lien ta l'air occupé.

[Edite] on se calme stp
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin , Big Boss
Stéphane


Nombre de messages : 236
Localisation : Oeting
Date d'inscription : 02/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) EmptyMar 19 Oct à 17:10

IBegitoI a écrit:
Je veut bien admettre ke je te fourni en ce ki concerne certaines choses ........
jvoi pas le rapport ....
Citation :

Mais bon moi jécoute AqMe et j'en suis fiers

fait ske tu veut....
Citation :

(j'ai mm voulu faire un post hentai mais tu ve pas Mad Mad Mad Mad oua le salo !)
ben oui spas un site de cul ici....

Citation :

mais non,cété juste une excuse pour foutre un vien lien qui trainé
sa monstre bien que ta pu rien a dire...

Bref pour en finir , t'aime pas ma zik , jten empeche pas, mais si tu veut venir discuter essay de trouver des arg valable et arete de flooder comme un porc ...

Sur ce , a++
Revenir en haut Aller en bas
Natalya_DN
Connaisseur
Natalya_DN


Nombre de messages : 111
Localisation : Théding (avec l'ADSL mdr)
Date d'inscription : 14/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) EmptyMer 20 Oct à 1:45

Trop fort ça commence à déraper Very Happy

Enfin ça va, y a encore personne qui a parlé de rap... Normal, vu qu'ici c'est un post sur la MUSIQUE Twisted Evil
Sinon, jsavais pas que ça existait des groupes comme Acme je viens de télécharger une piste pour écouter vite fait, ben c'est bizarre mais je l'ai déjà effacée de mon disque Rolling Eyes
On peut me dire c'est quoi qu'on trouve bien dans ce genre de "musique" ? (entre guillemets, c'est vachement dégradant pour le reste d'employer ce mot là...)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin , Big Boss
Stéphane


Nombre de messages : 236
Localisation : Oeting
Date d'inscription : 02/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) EmptyMer 20 Oct à 10:18

Natalya_DN a écrit:
Trop fort ça commence à déraper Very Happy

Enfin ça va, y a encore personne qui a parlé de rap... Normal, vu qu'ici c'est un post sur la MUSIQUE Twisted Evil
Laughing Laughing /agree 100% Laughing Laughing

Citation :

Sinon, jsavais pas que ça existait des groupes comme Acme je viens de télécharger une piste pour écouter vite fait, ben c'est bizarre mais je l'ai déjà effacée de mon disque Rolling Eyes
On peut me dire c'est quoi qu'on trouve bien dans ce genre de "musique" ? (entre guillemets, c'est vachement dégradant pour le reste d'employer ce mot là...)
je sai pas.... essay Systeme of a down /chop suey moi j'aime bien Smile
(tu voi Julien, au moins moi j'avoue...)
Revenir en haut Aller en bas
IBegitoI
Reportère
IBegitoI


Nombre de messages : 182
Localisation : Freyming-Merlebach
Date d'inscription : 03/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) EmptyMer 20 Oct à 11:01

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

ro stef arrète de t'exité com un cochone pig dè ke jlache un mot.......
T fan ou koi ? Bref a par copie -colle les post des autres et rajouter 2 mots tu sais fair koi ?

et l'autre qui me dit kya ke ski sor du 15e sciècle ki sappelle ""Musique"" Arrow Arrow Arrow JAMBON ! Boulet
Ptète ki lé amiche. Exclamation au moin jte verrai pa sur mon post SOAD Very Happy .
Qu'est ce que c bien le classique ...
Voulez vous que je vous cite un grand adepte du classique ?

""""Adolf Hitler""""""
Revenir en haut Aller en bas
Natalya_DN
Connaisseur
Natalya_DN


Nombre de messages : 111
Localisation : Théding (avec l'ADSL mdr)
Date d'inscription : 14/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) EmptyMer 20 Oct à 14:33

Pour le XVe on parle même pas encore de baroque Rolling Eyes alors pour dire que le classique ça vient de ces années... Wink

Et oui qu'est-ce que c'est bien le classique Very Happy

Ensuite pour ton grand adorateur du classique, tu peux me dire le rapport ?



PS : j'attends toujours qu'on me dise ce que vous trouvez bien dans ce que vous écoutez, et pas un vieux "chacun ses goûts", les goûts ça se discute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin , Big Boss
Stéphane


Nombre de messages : 236
Localisation : Oeting
Date d'inscription : 02/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) EmptyMer 20 Oct à 14:40

Ma musique jla trouve très reposante et au moin , je suis sur qui disent aps de conneries dedans cool cool
Mais tfacon...chaqun ses gouts... boubt
Revenir en haut Aller en bas
IBegitoI
Reportère
IBegitoI


Nombre de messages : 182
Localisation : Freyming-Merlebach
Date d'inscription : 03/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) EmptyMer 20 Oct à 16:03

""PS : j'attends toujours qu'on me dise ce que vous trouvez bien dans ce que vous écoutez, et pas un vieux "chacun ses goûts", les goûts ça se discute ""

Ce qui a de bien dans ma musique ????

C'est comme l'art sa ne s'explique pas.
Stéf pourra me soutenir la dessus, ce qui distingue une musique d'une autre c le "truck", une chose simple qui te fait vibrer, stef préfèrera un rythme rapide et électronique, toi ski te fait kiffé c le mélange de tout un ochertre symphonique, moi ski me suffi c 3 accords de guitar .... chacun son délire.

bref pouir comprendre de koi je parle dl quelque chose d'utile, prend du noir désirs ("Un Jour en France" par exemple).

Ps: j'aimme pas tous ski est Makina et g horreur de la house , mais la trance c pas mal kan t bourré ou kan tu joue a un fps (like a geek).
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin , Big Boss
Stéphane


Nombre de messages : 236
Localisation : Oeting
Date d'inscription : 02/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) EmptyMer 20 Oct à 16:06

OOOOOooo .... une réponse sérieuse ,avec des arg , sans movaise foi , sans Flood inutile.... Oooooo ekk ekk ekk
Naaaaa spas possible spineyes spineyes
Revenir en haut Aller en bas
IBegitoI
Reportère
IBegitoI


Nombre de messages : 182
Localisation : Freyming-Merlebach
Date d'inscription : 03/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) EmptyMer 20 Oct à 16:14

Sa te la coupe hein ??

mais bon, écouté exclusivement du classique c très excéssif, cela relève un manque d'ouverture musical, il faut écouté de tout ( sauf de rap puker , nous somme dans un post réservé a la musique ).
Revenir en haut Aller en bas
Natalya_DN
Connaisseur
Natalya_DN


Nombre de messages : 111
Localisation : Théding (avec l'ADSL mdr)
Date d'inscription : 14/10/2004

My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) EmptyJeu 21 Oct à 12:50

J'écoute pas que du classique Wink
J'écoute aussi de baroque, du... Very Happy

Nan sérieux ouais Noir Désir j'aime bien aussi, pour les parties de voix je dirais. Era aussi, mais bon ça se rapproche du classique. Ensuite, y a quelques autres trucs que quand j'entend en passant je trouve ça pas trop mal, mais je connais pas trop vos catégories de musique moi -.- jpourrais pas vous dire c'est du quoi.

Citation :
C'est comme l'art sa ne s'explique pas
Ben si justement, et tu l'a expliqué toi même dans la suite de ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Music : ) Empty
MessageSujet: Re: My Music : )   My Music : ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Music : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peccounet :: Fan de... :: Musique-
Sauter vers: