| Sims 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SbayAlticus Invité
| Sujet: Sims 2 Dim 28 Nov à 15:44 | |
| Rien de mieux que les Sims! Ainsi que les Sims 2! Mais bon je l'ai pas et même si je l'avais je ne pourrais pas y jouer (Pec tes smileys sont vraiment pas beauxxxxxxxxxxxxxxxx ) | |
|
| |
Stéphane Admin , Big Boss
Nombre de messages : 236 Localisation : Oeting Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: Sims 2 Lun 29 Nov à 13:38 | |
| OOOO mais keski 'te prend toi .²²² sont tres beau mes smaïlaize !! Et pi ton jeu lé nuls . | |
|
| |
Natalya_DN Connaisseur
Nombre de messages : 111 Localisation : Théding (avec l'ADSL mdr) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Sims 2 Mar 30 Nov à 17:13 | |
| Eux siouplait un peu de respect pour le mot "jeu". C'est comme pour le rap, c'est pas de la musique. Ben les Sims, c'est pas un jeu. | |
|
| |
cHéPaKoImEttRe ;-) Fan
Nombre de messages : 97 Localisation : Forbach (Moselle) Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Sims 2 Mar 30 Nov à 17:36 | |
| attention à toute remarque négative concernant le rap, je pourrais devenir ..... violent ! Sinon c'est vrai que les Sims, ben y a quelques personnes qui aiment, mais moi, NAN !!!! Je concluerais donc sur cette note = les Sims c de la merde !!! | |
|
| |
IBegitoI Reportère
Nombre de messages : 182 Localisation : Freyming-Merlebach Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Sims 2 Mer 1 Déc à 6:48 | |
| pffff yen a vraiment ki me dégoutent......
Je vou signale (rien a voir avec le dentifrice) ke nous somme là pour fair découvrir nos plaisirs et nos passions alors ayez au moin le respec du gouts des autres et ne point faire d'accusations violentes et gratuites . Merci bien !
Je rappelle que le plaisir est lié à la constitution personnelle de chacun et ne VAUT QUE POUR LUI.
"Chacun admet que son jugement qu'il fonde sur un sentiment personnel et en fonction duquel il affirme qu'un objet qui lui plait, soit restraint à SA SEULE PERSONNE. Il serai folie en effet de distinger à se propos afin de nier le jugement d'autrui qui diffère du notre". KANT
Dernière édition par le Jeu 2 Déc à 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
vive la philo Abonné
Nombre de messages : 37 Localisation : oeting Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Sims 2 Mer 1 Déc à 8:22 | |
| g kune chose a dire .. begito ..; respect !!! on ne pouvai le formuler mieu ..; bravo ...; | |
|
| |
| Sujet: Re: Sims 2 Mer 1 Déc à 15:08 | |
| | |
|
| |
Natalya_DN Connaisseur
Nombre de messages : 111 Localisation : Théding (avec l'ADSL mdr) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Sims 2 Ven 3 Déc à 13:19 | |
| - Citation :
- "Chacun admet que son jugement qu'il fonde sur un sentiment personnel et en fonction duquel il affirme qu'un objet qui lui plait, soit restraint à SA SEULE PERSONNE. Il serai folie en effet de distinger à se propos afin de nier le jugement d'autrui qui diffère du notre". KANT
Mais «il en va tout autrement du beau» : celui qui dit qu’une chose est belle attribue aux autres la même satisfaction ; «il ne juge pas seulement pour lui mais pour autrui, et parle alors de la beauté comme si elle était une propriété des choses. C’est pourquoi il dit "la chose est belle", et dans son jugement exprimant sa satisfaction, il exige l’adhésion des autres. Il les blâme s’ils jugent autrement», et considère qu’ils n’ont pas de goût.
Autrement dit il y a dans le jugement du goût une prétention à la validité universelle.Or moi la musique je la juge sur sa beauté et donc le rap... Bon, pour les Sims (ou Warcraft III ) j'admet très bien que ce que je pense n'est pas universel hein, c'est juste pour vous pousser un peu EDIT : Mdr je viens de voir qu'il y a des fautes d'orthographe dans les cours à Larchet | |
|
| |
| |
| |
SbayAlticus Invité
| Sujet: Re: Sims 2 Mar 14 Déc à 17:42 | |
| Pouloulou lol (je dis déjà : 1) suis une fille 2) j'aime jouer o sims 3) je suis en L et j'apprécie vos efforts d'orthographe pas com toi mon petit peccounet Et puis bon, chacun ses goûts , perso j'aime pô le rap HS : Tu fais chier! Je voulais qu'on se bourre la gueule ensemble pour nouvel an et puis tu nous ramène quand un chérie Allez allez mon petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Sims 2 Mar 14 Déc à 17:46 | |
| | |
|
| |
SbayAlticus Invité
| Sujet: Re: Sims 2 Mar 14 Déc à 17:56 | |
| | |
|
| |
IBegitoI Reportère
Nombre de messages : 182 Localisation : Freyming-Merlebach Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Sims 2 Mer 15 Déc à 11:55 | |
| LE RAP CA PUuuuuuuuuuuu C PA DLA ZIC c dla musik de mErde
ET L2 SIMS C PA UN JEU C UNE BLAGUE EN FAIT CA C IMPOSSIBLE DETRE OCI POURI ET D'AVOIR SI PEU DINTERRé
fO ARETTER DAVOIR Dé GOUT DE ChioTTE déFOIs LES GAS !!!
ps1: *pardon au famille et tout ca, pouvai plus se retenir* | |
|
| |
Natalya_DN Connaisseur
| Sujet: Re: Sims 2 Mer 15 Déc à 12:28 | |
| Et toi faut arrêter de confondre CapsLock avec MAJ Mais jsuis d'accord avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sims 2 Mer 15 Déc à 16:48 | |
| - IBegitoI a écrit:
- LE RAP CA PUuuuuuuuuuuu C PA DLA ZIC c dla musik de mErde
Ouai mais faut choisir car la tu tembrouille - Citation :
- ET L2 SIMS C PA UN JEU C UNE BLAGUE EN FAIT CA C IMPOSSIBLE DETRE OCI POURI ET D'AVOIR SI PEU DINTERRé
fO ARETTER DAVOIR Dé GOUT DE ChioTTE déFOIs LES GAS !!! - Citation :
- Je vou signale (rien a voir avec le dentifrice) ke nous somme là pour fair découvrir nos plaisirs et nos passions alors ayez au moin le respec du gouts des autres et ne point faire d'accusations violentes et gratuites . Merci bien !
Ben ouai ...pareil , faut savoir defoi mon gros ! | |
|
| |
IBegitoI Reportère
| Sujet: Re: Sims 2 Jeu 16 Déc à 16:38 | |
| Com je lai di au préalable a stef sur aim .....
l'espri humain est complex, son ghost et soumis aux pressions des évènement extérieurs. Il est divisé en 2 partie , c'est 2 parti de l'espri son présente en chacun de nous le ying et le yang : elles forment un tout et l'une n'existe pa sans l'autre . après avoir fait un effort considérable pour ne laissé ke la partie positive s'exprimé dans le premier text; une parti en moi nété pa en accord avec a l'autre et faisait dé pressions incommensurables sur ma conscience ( remarkable a travers mes actes manqués)
bref pour Libéré lé charges peusante sur mon Ghost g du laissé mon yang s'exprimer dans un secon message........
ca fai drole...... ca fait ......... du bien ( pour lé connaiseur )
en gros : sims= rap = merde -->falai ke ca sorte tot ou tar ,osef de la forme | |
|
| |
SbayAlticus Invité
| Sujet: Re: Sims 2 Ven 17 Déc à 8:55 | |
| - IBegitoI a écrit:
- en gros : sims= rap = merde
euh les sims c pas du rap => nul dites vs etes ts en S? ben si c le cas! vs devez pas etre fort j'aurai mis 1 "+" à la place du 1er "=" @peccounet : ce st tous des potes à toi sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Sims 2 Ven 17 Déc à 13:38 | |
| Oui oui mais jte promet g pas réussi a trouver mieux | |
|
| |
Natalya_DN Connaisseur
| Sujet: Re: Sims 2 Ven 17 Déc à 15:27 | |
| Justement on est en S, et donc si : rap=merde et sims=merde alors rap=sims (=merde) Je crois que j'ai du la paumer en cours de route, c'est déjà trop compliqué pour une L là | |
|
| |
SbayAlticus Invité
| Sujet: Re: Sims 2 Ven 17 Déc à 15:46 | |
| Ton raisonnement c'est :
x = y = merde
donc x = merde
y = merde
donc x [b]ET[b] y = merde
ce que je veux dire c'est que x c pas y mais x ET y = merde...
x et y c po pareil mais donne le même résultat | |
|
| |
IBegitoI Reportère
| Sujet: Re: Sims 2 Ven 17 Déc à 15:56 | |
| - SbayAlticus a écrit:
ce que je veux dire c'est que x c pas y mais x ET y = merde...
x et y c po pareil mais donne le même résultat lol rien a voir raisonnement a 2 ball avec dé ET mais lol attetion smcahl torai fouété Là . si X=2 et y=2 alor X=y , même lé singes zarive calculé ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sims 2 Ven 17 Déc à 16:07 | |
| | |
|
| |
vive la philo Abonné
Nombre de messages : 37 Localisation : oeting Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Sims 2 Ven 17 Déc à 17:55 | |
| le hors suje til est pas flague vou parler de math ds les sims .. ma foi si on voi le coter abstrait des sims ptete kon riskerai de trouver des math .. ms je voi pas trop ou .. alors revenez o sujet .. ca serai plus sage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sims 2 Ven 17 Déc à 18:14 | |
| OOOOooo Mais ...?? Tu te prend pour qui la??? un modo??? OOoooooo!!! On raconte notre vie si on veut !!!
...? Comment sa je flood?? Mais jtemmerde !!! Quesce tu va me faire hein???? ....
... Comment sa jdit des grosmot???? Mais ta gueule! | |
|
| |
SbayAlticus Invité
| Sujet: Re: Sims 2 Ven 17 Déc à 20:24 | |
| Raconter nos vies.... Ben moi c'est M., j'habite à Saint Avold, suis en Term L au lycée poncelet de st-a...et euh pec c l'ami de mon chéri et puis voilà j'ai un hamster shiva qui habite plus chez moi :'( j'aime la vodka, le rock (héhé), et aller o ciné, voire d films de filles :p puis j'm lire genre 99frcs, bridget jones, harry potter lol et d'autres (je pense que vs savez plus ce qu'est un livre lol) En tt cas, je vs conseil "99frcs" un publiciste qui raconte sa vie lol se drogue raconte c histoire d'amours... assez délirant.........; brefffffffffffff Allez à vous de raconter vos vies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sims 2 | |
| |
|
| |
| Sims 2 | |
|