Peccounet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peccounet

huhu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Les meilleurs genres au monde

Aller en bas 
+4
Natalya_DN
IBegitoI
zagaducgs
sils757
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est le meilleur genre de ziq au monde lol ?
le Rock pardi
Les meilleurs genres au monde Vote_lcap33%Les meilleurs genres au monde Vote_rcap
 33% [ 3 ]
mai non c le RnB et le Rap
Les meilleurs genres au monde Vote_lcap33%Les meilleurs genres au monde Vote_rcap
 33% [ 3 ]
le Raï lol
Les meilleurs genres au monde Vote_lcap0%Les meilleurs genres au monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le Classique
Les meilleurs genres au monde Vote_lcap11%Les meilleurs genres au monde Vote_rcap
 11% [ 1 ]
la Tech pour Piettrus
Les meilleurs genres au monde Vote_lcap22%Les meilleurs genres au monde Vote_rcap
 22% [ 2 ]
le Funk et la Dance c pa mal ossi
Les meilleurs genres au monde Vote_lcap0%Les meilleurs genres au monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non en fait le mailleur c la BlechMouzique
Les meilleurs genres au monde Vote_lcap0%Les meilleurs genres au monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
sils757
Vagabon
sils757


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptyVen 11 Fév à 17:28

Bon je laisse ce message unisuement pour le sondage et
.
juste ajouter que le RnB est la meilleure des zic
mort
je ne di pa qe les autres son nul mai ell son pa aussi bien
plasma
Mes argument qe le RnB es le genre de Ziq magnifique son :
pan
_ c le genre le plu écouté au monde d'aprè les sondage
pan
_ c un genre qui bouge avec un bon tempo
pan
_ etc.
dtc
ciao
ryuu
Revenir en haut Aller en bas
zagaducgs
Fan
zagaducgs


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptyVen 11 Fév à 18:22

lol tes arguments m'ont complètement convaincu c'est vraiment pas possible je crois que je vais me mettre à écouter du rap maintenant...

pffff sinon à part ca y a même pas une catégorie pour le métal, on voit bien que c'est un sondade de merde mad
Si tu pense à mettre la zik classik pense à pas oublier d'autre genre...bon ben va bien falloir mettre quelque chose, donc je vai mettre le rock ca pète bien et c'est cool rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
IBegitoI
Reportère
IBegitoI


Nombre de messages : 182
Localisation : Freyming-Merlebach
Date d'inscription : 03/10/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptyVen 11 Fév à 19:43

RAP rai RNB ca dla musik de baboi !!! alé vou fair foutre rappeur de MErde !!!§ bomb bomb bomb bomb


rap is for Sodimites mort
Revenir en haut Aller en bas
Natalya_DN
Connaisseur
Natalya_DN


Nombre de messages : 111
Localisation : Théding (avec l'ADSL mdr)
Date d'inscription : 14/10/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptySam 12 Fév à 8:58

Citation :
c le genre le plu écouté au monde d'aprè les sondage

Mdr qu'est-ce qu'on peut y faire si y a une majorité de pourris dans le monde Laughing

Citation :
c un genre qui bouge avec un bon tempo

... qu'un chien peut jouer au bout de quelques heures de dressage... Wink
Je sais pas comment les batteurs ou bassistes font pour jouer là dedans (si on peut appeler ça jouer) avec le peu d'inventivité et de variations qu'il y a dans cette "musique (?)" Répéter une cellule de 4s pendant 3 min... Rolling Eyes C'est trop fort j'adore ! Razz
Mais bon, c'est vrai que la beauté et l'originalité des paroles font totalement oublier ce gros défaut tellement elles nous subjuguent...
Un formidable message, des rimes... magnifiques, vraiment, je suis transporté !!














Allez, dégage moi ton vieux truc, va te frapper la tête contre un mur avec un rythme un peu plus varié que ton "RnB", ce qui doit pas être bien difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
cHéPaKoImEttRe ;-)
Fan
cHéPaKoImEttRe ;-)


Nombre de messages : 97
Localisation : Forbach (Moselle)
Date d'inscription : 10/11/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptySam 12 Fév à 9:41

allez tous vous fr enculer, écoutez vos zic de merde !!!
Métal = zic de pédales ki se prennent pr des stek
tek = si tu vas pas en boite, sa sert à rien
classique = normal ke tt le monde aime, c la base de la musique
le reste, je m'en pète, mé le rap c pas pace ke vous aimez pas k'il fo dire ke c de la merde, et ce cher lucas ki a osé dire sa connerie sur les ga ki écoutent le rap aura a fr a moi et à tous les ga ki écoutent du rap ds la classe, on va bien dérailler ! (idem pr les autres)
Moi oci je pe dire ke ce ke vous écoutez c de la merde, mé j'écoute de tt a part du métal, heavy métal et ttes ces conneries pr les trends
Revenir en haut Aller en bas
http://intello86.free.fr
Natalya_DN
Connaisseur
Natalya_DN


Nombre de messages : 111
Localisation : Théding (avec l'ADSL mdr)
Date d'inscription : 14/10/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptySam 12 Fév à 14:44

Citation :
allez tous vous fr enculer, écoutez vos zic de merde !!!

Au moins on écoute de la "zik" Wink
Jte conseille, quand t'achèteras une maison/un appart, de choisir un truc au bord de l'autoroute, comme ça tu pourras écouter le bruit des voitures, ça te changera pas beaucoup...
Enfin si, le rythme est très variable là, et y a des sons différents si c'est un camion ou une voiture...

Allez ramasse ton vieux bruit avec un gars qui raconte des conneries en articulant tellement que ça donne mal à la tête, et rentre chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin , Big Boss
Stéphane


Nombre de messages : 236
Localisation : Oeting
Date d'inscription : 02/10/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptySam 12 Fév à 15:12

Mais lol les arguments trop net ....
Oaui sinon les c bien dla merde ton Rap deja asser dit mais je rajouterai que les paroles du RnB sont HORIBLEEEEEEEEEe rien qua la caffete tenten cette merde tu veut taper les chanteur c tro nimp
Surtout le classic
YO MOTHER FUCKER NEGERS
rien a VOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Dark
Connaisseur
Johanna Dark


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptySam 12 Fév à 16:49

IBegitoI a écrit:
RAP rai RNB ca dla musik de baboi !!! alé vou fair foutre rappeur de MErde !!!§ bomb bomb bomb bomb


rap is for Sodimites mort


Arrêtez avec vos excès de diplomatie et de respect, ça devient lourd !Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

D'ailleurs j'ai un groupe de Rap que vous allez sans aucun doute adorez. Hé oui, même les inconditionnels du Rap ont trouvé leur bonheur avec LIBERAL D !!!! Laughing Laughing

http://www.moutonclan.com/juppe/le_groupe_liberal_droite.html

Avec des titres aussi évocateurs que "Le RPR, mon repère (ft. Jean Tibéry & Franky Vincent)" ou encore "Libérez Juppé (DJ Medef remix)", même Julien le plus radical des radicaux( en ce qui concerne la musique) a su apprécier les joies et plaisirs du RAP et du HAREMBI !!Mr.Red Mr.Red


2004 : Liberal D revient avec un premier album dédié à l'action de l'UMP et à ses hommes : lutte contre l'insécurité, respect de la famille et des traditions, avantages fiscaux, complot socialo-communiste... Tous les thèmes chers au groupe sont abordés au cours des 16 morceaux de cet album plus hip-hop que jamais.


Alors jetez vous sur leur dernier alb'UMP !! angel birgin birgin



Mr.Red
Les meilleurs genres au monde Liberezjuppe1

lol!


Dernière édition par le Dim 13 Fév à 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Dark
Connaisseur
Johanna Dark


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptySam 12 Fév à 19:12

Une petite blaque pour détendre l'atmosphère que je sens plus tendue que jamais ???mad


exponentielle et logarithme vont au resto. C´est qui qui paye ?
c´est exponentielle car logarithme né paye rien (népérien) lol! lol!



Une fonction exponentielle va à une fête au bar avec ses amies fonctions.

Timide, elle reste dans son coin et regarde les autres s´amuser.
La voyant en retrait, une fonction polynomiale lui dit : " Mais pourquoi tu t´intègres pas?". La fonction exponentielle répond: "Bof, si j´intègre, ça change rien. lol! lol!

afro afro afro


Dernière édition par le Dim 13 Fév à 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin , Big Boss
Stéphane


Nombre de messages : 236
Localisation : Oeting
Date d'inscription : 02/10/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptyDim 13 Fév à 9:51

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
PTDR
Yacine pawa ouluouluoluouuloulululilololol !!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
cHéPaKoImEttRe ;-)
Fan
cHéPaKoImEttRe ;-)


Nombre de messages : 97
Localisation : Forbach (Moselle)
Date d'inscription : 10/11/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptyDim 13 Fév à 11:37

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn !!!! mé yacine !!! Comment tu fé pr dire dse trucs pareils ?! Shocked Shocked Shocked
STP, fé un post à part pr tes vannes inqualifiables (bien ke pr une fois elles aient du sens), come sa je sauré a koi je m'atten, pace ke là franchement c le choc kan je vois sa, mé une chose est sure, y a pas 36 façons de te reconnaitre, tu viens de nous le montrer.
Allez, je reste bon joueur : elle était kan mm marrante ta vanne, g failli sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://intello86.free.fr
Natalya_DN
Connaisseur
Natalya_DN


Nombre de messages : 111
Localisation : Théding (avec l'ADSL mdr)
Date d'inscription : 14/10/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptyDim 13 Fév à 15:40

Mdr les lâches qui font semblant d'avoir oublié de quoi on parlait parce qu'ils sont a court d'arguments Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zagaducgs
Fan
zagaducgs


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptyDim 13 Fév à 15:53

les lâches se sont ceux qui ont voter pour le rap alors qu'on ne sait même pas qui c!!!!
y a 3 votes de trop mais y en a qu'un seul qui ose dire ce qu'il pense sur cette musique de merde (même si il se fait casser de tous les côtés Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
cHéPaKoImEttRe ;-)
Fan
cHéPaKoImEttRe ;-)


Nombre de messages : 97
Localisation : Forbach (Moselle)
Date d'inscription : 10/11/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptyLun 14 Fév à 10:14

bon dernière récapitulation bande de têtes de burnes : le rap c de la bombe et certains autres genres oci, alor cassez pas les couilles.
Moi j'aime bien le rap, mé mon groupe préféré c les red hot chili peppers, alor kes ke sa a a voir, on pe aimer ce k'on ve !


P S : le lâche i va vous fr savoir ce ke c la douleur a la rentrée si sa continue bande de fiottes, faites les mac sur le forum, chuis sur ke vuos allez perdre vous couilles a la rentrée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://intello86.free.fr
Natalya_DN
Connaisseur
Natalya_DN


Nombre de messages : 111
Localisation : Théding (avec l'ADSL mdr)
Date d'inscription : 14/10/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptyLun 14 Fév à 14:23

Tiens, ça commence à s'énerver sans donner d'arguments, déjà à court ? Mr. Green

Pourtant, avec les supers paroles de vos "chansons" (désolé du terme qui ternit les vraies chansons) vous devriez être super inspirés Wink

Sinon, pour ressortir la philo, oui t'as le droit d'aimer ce que tu veux (le jugement de gout est personnel) mais d'un autre côté moi mon jugement de beau tend à être universel donc si je dis que la rap c'est moche, nul et que c'est pas de la musique... Je penserais que t'as pas de goût si tu me dis le contraire Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
cHéPaKoImEttRe ;-)
Fan
cHéPaKoImEttRe ;-)


Nombre de messages : 97
Localisation : Forbach (Moselle)
Date d'inscription : 10/11/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptyMar 15 Fév à 7:57

Question : t'écoutes koi ??
Pace ke c bien joli, Simon commence a dire ke le rap c bien et il critique pas le reste, mé dèès ke t'entres en jeu, c mm pas pr dire ce ke t'aimes, c juste pr critiquer le rap.
En plus, je crois ke le rap est le seul genre (en France, pace ke le rap ricain ve pas dire grand chose) où les paroles veulent dire quelquechose. J'avoue ke i a des groupes ki font pitié a fr juste les mac et essayer de gagner de la tune en débitant des conneries, mé la plupart des autres (IAM, NTM, Sniper, ...), en particulier les premiers albums ki sontpas encore tout commerciaux, ben les paroles sont vachement bien, c engagé !
Les ricains c autres chose, les paroles j'en é rien a foutre, c généralement le style (et les gonzesses ds les clips) ki m'intéressent, mé franchement si tu dis ke ds le rap les paroles veulent rien dire, c tt simplement ke t'en a jms écouté, ou ke t tombé sur un groupe de tarrés ki lâchent des lyrics genre "on é des canibales comme des animal".... ds ce k là je comprends
Revenir en haut Aller en bas
http://intello86.free.fr
Natalya_DN
Connaisseur
Natalya_DN


Nombre de messages : 111
Localisation : Théding (avec l'ADSL mdr)
Date d'inscription : 14/10/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptyMar 15 Fév à 8:35

"Hinhin Hinhin chuis un rebelle yeah hinhin la société à la poubelle hinhin yeah yeah"

Trop fortes les paroles Wink

Et pour les groupes qui ont un peu plus de contenu, ça reste quand même vachement limité, c'est juste pour le style qu'ils se "rebellent contre la société" c'est soit disant engagé, mais y a rien derrière. Genre les "chansons" où ils demandent la légalisation du cannabis et critiquent en disant que l'Etat tolère le tabac parce que ça lui rapporte, s'il légalisait le cannabis ça serait encore plus taxé et lui rapporterait encore plus Wink
Ensuite, selon tes critères moi j'ai un tas de musiques géniales dans mon armoire, et elles sont en papier : si tu te bases sur le texte pour dire qu'une musique est bien, va lire des livres Wink C'est d'ailleurs pour ça que je considère pas le rap comme de la musique, parce que les rares groupes (LE groupe ?) qui ont des paroles a peu près potables n'ont que ça : va lire le journal ou suivre des conférences RPR, les paroles sont aussi excellentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin , Big Boss
Stéphane


Nombre de messages : 236
Localisation : Oeting
Date d'inscription : 02/10/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptyMar 15 Fév à 9:06

cHéPaKoImEttRe ;-) a écrit:
En plus, je crois ke le rap est le seul genre (en France, pace ke le rap ricain ve pas dire grand chose) où les paroles veulent dire quelquechose.

Exacte , la musique ne sert qua faire passer ses idées , javais completement oublié ; c donc vrai seul le rap est dla musique ....


MDR , attention je vais copier coller les premiere parole de SNIPER qui me tombe sous la mains ....

Citation :
La France

On est tous solidaire face à la merde à la galère
Sortir la tête de la misère pour que les gens nous considère
En tant que citoyen non en tant que chien
La France nous ronge à un point
De ne plus avoir confiance en son prochain
Législation conçue pour nous descendre
Frère derrière les barreaux et maintenant

crying crying crying mon frere est un mechant mais c pas dsa faute si il a tuer qqun c la faute du systeme tous les échant ministre bouhhhhhhh crying crying crying



a loul attender c que le debut dla "chason " plus je lit , plus sa me fait rire ...
Citation :
On est pas dupe en plus on est tous chaud
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
Car de nos jours, ça sert à rien de geuler, de parler à des murs
À croire que le seul moyen de s'faire entendre est de bruler des voitures

OUAIII mais c pas juste crying crying crying jai rien foutu a lécole mais ct pas dma faute alors now jai pas de travail et je voudrais etre aussi riche que Bille Gates c nimporte quoi c a cause de la France crying crying crying c pour sa quon brule des voitures vous comprenez crying crying crying



Citation :
Les droits de l'homme franchement où ils sont passés

crying crying crying c vrai on se fait martiriser jai que le droit de "chanter" cette chanson totalement contre se pays c nimporte quoi crying crying crying moi dans mon pays dorigine les femme sans voile se font couper les pieds o moins ils respecte les droit de lhomme crying crying crying crying crying crying C PAS JUSTEUUUU crying crying crying


PUTIN MAIS COMMENT VOUS POUVEZ ECOUTER SA ????????????
Citation :
La France est une garce et on s'est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d'accord et on se moque des répressions
On se fou de la république et de la liberté d'expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'élysée des arabes et des noirs au pouvoir


PUTIN MAIS COMMENT VOUS POUVEZ ECOUTER SA ????????????
C une honte sérieux !!!!!!!!!!!!


Sérieux la "musique" est encore longue , je savait bien quils racontaient que des conneries mais pas a se point c honteux ...


OK alors maintenant je suis totalement convaincu d'écouter !!!!
Sola mais je te comprendd c vraiment de belle paroles qui me donne envi découter a fonndddd toute les journééé ouaiiiiiiiiii

[EDIT] LOL jai pas u le courage de lire les restes mais sa fini par sa :
Citation :
Dans toutes les cités, on est tous solidaire
Quand ça part en couille, on est tous solidaire
Négros et bougnouilles, on est tous solidaire
On n'est pas prêt d'se taire, lève ton doigt en l'air, l'Etat nique sa mère
PUTIN TROP COULLE EN PLUS SA RIME OUAIIIII

[EDIT 2] pour els intéressé ...... les pauvre ....
http://paroles.zouker.com/parole_ziq.php?id=17471

[EDIT 3] ( et oui on perd la tete en voyant des conneries commme sa ...)
Maintenant je peut vraiment dire que le rap c dla merde (surtout que presque tout ceux qui ecoute du rap on SNIPER comme groupe préféré )
Revenir en haut Aller en bas
ChoKarPi
Admin , Big Boss
ChoKarPi


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptyMer 16 Fév à 16:24

MMMMMh contradiction : Raph dit "allez tous vous fr enculer, écoutez vos zic de merde !!!
Métal = zic de pédales ki se prennent pr des stek
tek = si tu vas pas en boite, sa sert à rien
classique = normal ke tt le monde aime, c la base de la musique
le reste, je m'en pète, mé le rap c pas pace ke vous aimez pas k'il fo dire ke c de la merde"
(bon javoue jai pa lu tou les post mais bon... donc si je repete kk1 dautre Xcusé moi .....)

tu sais k'en 2 phraz tu te contredit ... tu dis dab allé vou faire enculer avec vos zik de merde en citant le metal et la tech et après tu pleure en disant :
"mé le rap c pas pace ke vous aimez pas k'il fo dire ke c de la merde"
en plus tu nous traite de pedales... alros ke tu nous demande ya 2 secondes de pas critké ceux ki aime ton "genre musical" ... (mmmh)
bon beeh voila C INADMISSIBLE !!!!! ttttt ... pa bien !

allé ++
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Dark
Connaisseur
Johanna Dark


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptyMer 16 Fév à 17:30

Natalya_DN a écrit:
"Hinhin Hinhin chuis un rebelle yeah hinhin la société à la poubelle hinhin yeah yeah"


MDR ! Very Happy ! C'est le même comportement que certains pseudo-révolutionnaires qui idolatrent le Ché et le portent en insigne sur leurs sacs.

Si le Ché était au pouvoir, ils seraient les premiers à crier au SCANDALE lors de la saisi de leurs avantages fiscaux.birgin

Revenir en haut Aller en bas
IBegitoI
Reportère
IBegitoI


Nombre de messages : 182
Localisation : Freyming-Merlebach
Date d'inscription : 03/10/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptySam 19 Fév à 20:36

Bon a prés 1 semaine dabsence je mexclame:
tout dabor WTG a yacine pour son humour bien a lui ki est tjour o top nivo

secondo
cHéPaKoImEttRe ;-) a écrit:
les ga ki écoutent le rap aura a fr a moi et à tous les ga ki écoutent du rap ds la classe, on va bien dérailler ! (idem pr les autres)
avan de traité lé otre de tafiole moi je taten volontié jte prend kan tu veu.. ta une date préféré, mlai évité de fair comme lé négro de la cité si jté fracasse la geulle en 2 vien pa chialé ché moi avec 9 de ta familles

tersio
Citation :
La France est une garce et on s'est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d'accord et on se moque des répressions
On se fou de la république et de la liberté d'expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'élysée des arabes et des noirs au pouvoir

ca se peut pas car le batiment est interdit aux animaux (mm en laisse)



quatriemmencio
sans vouloir parètre raciste le rap n'est ke le bruit dune classe populire , menfoutiste ki rejette la faute a la société et ki pronne souvent un islam radical déguisé sou formee de vers, c beau lintégration !!!! le pire c ke mm lé pti blanc bec et lé pétasse y adéhère kar c konnar non jamai u un QI suffisant pout comprendre lé parole ( et oui c dur kan on pige pa le francai)


cinquiemmemencio
Le rap et le 1er et le seul a avoir dé paroles révolutionaire ???
la belle blague: sor tu de ché toi ? conait tu noiir désoir ou mm Renaud ki critiqué le gouvernement avan ke le hiphop nexiste !




CCl: a travès c parole g pu paraitre blessan voir raciste mai ne vous i trompai gère, je suis pour la tolérance absolu et dé 2 coté !! Kan je voi c Parole jeme demande ki est vraiment raciste, n'est ce pa les citoyen moyens et lé jeunnes ki fon dé effor pour sintégré ki son directement vizé par cé texte ?? (sur tou le francai de basse ki bosse et ken plus est blanc)
J'écoute du métal et Je ne sui pa raciste , je me riskerai mm a afirmai ke je cotoie otan qu'un (rapeur) personnes de cultures différentes dan mon entourage porche et ceux sans discrimination aucune.

pour moi cé parole n'essay ke datiré une haine bestiale envers tou lé personne plus favorisé ke soi en lé traitant tous de raciste.
c'en est devenu telemen facil ke c ékeurant !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin , Big Boss
Stéphane


Nombre de messages : 236
Localisation : Oeting
Date d'inscription : 02/10/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptyDim 20 Fév à 6:40

Nan mais c bon pas la peine dans rajouter, Mr Sola a deja peur comme sa de venir repondre .....

Menfin sinon je suis Ok avec toi , sauf pour ton écriture désastreuse qui nous empeche de lire certain passage freak freak

(comment sa jécrit comme sa dans mes dissertes ????? Et alors??? La qua dse demerder le prof Ooooo)
Revenir en haut Aller en bas
cHéPaKoImEttRe ;-)
Fan
cHéPaKoImEttRe ;-)


Nombre de messages : 97
Localisation : Forbach (Moselle)
Date d'inscription : 10/11/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptyDim 20 Fév à 12:49

BON, EN EVITANT DE PETER UNE PILE, MAIS PR KE SA SE VOIT BIEN PACE KE C LA DERNIERE KE JE FOUS SUR CE TOPIC : G JMS DI KE LE RAP C LE MEILLEUR GENRE, C D'AILLEURS PAS L'INTENTION DE LE DIRE, ME SI VOUS ETES PAS CAPABLES DE LIRE LE SUJET C PAS MON PB ! ON VOUS DEMANDE PAS DE DIRE KE LE RAP C DE LA MERDE, ON VOUS DEMANDE JUSTE CE KE VOUS AIMEZ, ME EVIDEMMENT FO KE CERTAINES PERSONNES BALANCENT TT DE SUITE CE K'ILS ONT A DIRE SUR CE GENRE, ET PAS SUR CE K'ILS AIMENT. ALOR ALLEZ Y, DEFOULEZ VOUS SUR MOI ALOR KE C SIMON KI A COMMENCE AVEC CE PUT1 DE SUJET ALOR KI SAVE KE SA ALLE DONNER KE DES EMMERDES, ME DOMMAGE KAN MM KE LES AUTRES KI ECOUTENT DU RAP SOIENT PAS SUR CE FORUM, PACE KE EUX I LS ECOUNTENT KE DU RAP, S'ORAIT ETE DIFFERENT !!!
ALOR JE VOUS LE REPETE PR LA DERNIERE FOIS : C PAS MA FAUTE SI VOUS REPONDEZ PAS CORRECTEMENT AU TOPIC, MOI J'EN E RIEN A FOUTRE, ET DEFOULEZ VOUS SI SA PE VOUS FAIRE PLAISIR PACE KE JE SUIS LE SEUL A REPONDRE PR LE RAP


PS : j'oubliais, pr begito, ben tu viens euh.... lundi ou mardi vers 3h de l'aprèm pace ke avant je sré encore en tr1 de bouffer, comme sa tu pourras tester une pure Fender angel
Revenir en haut Aller en bas
http://intello86.free.fr
IBegitoI
Reportère
IBegitoI


Nombre de messages : 182
Localisation : Freyming-Merlebach
Date d'inscription : 03/10/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptyLun 21 Fév à 8:00

vive la fr fr fr


ps: chui bloké ala maison, tampi pour la fenders; mai ma gratte me suffi déja


Dernière édition par le Lun 21 Fév à 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin , Big Boss
Stéphane


Nombre de messages : 236
Localisation : Oeting
Date d'inscription : 02/10/2004

Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde EmptyLun 21 Fév à 9:00

cHéPaKoImEttRe ;-) a écrit:
allez tous vous fr enculer, écoutez vos zic de merde !!!
Métal = zic de pédales ki se prennent pr des stek

Pourtant on parlait bien a Simon avant que tu post sa .... oOOOoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs genres au monde Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs genres au monde   Les meilleurs genres au monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs genres au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peccounet :: Fan de... :: Musique-
Sauter vers: