Peccounet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peccounet

huhu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vossey.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cHéPaKoImEttRe ;-)
Fan
cHéPaKoImEttRe ;-)


Nombre de messages : 97
Localisation : Forbach (Moselle)
Date d'inscription : 10/11/2004

Vossey.com Empty
MessageSujet: Vossey.com   Vossey.com EmptyJeu 24 Mar à 14:11

BON !!!
étant donné ke cette classe contient de nombreuses personnes qui font leurs malins à cs alor ki connaissent rien, je me dois de vous apprendre quelques choses :
LE site de référence pour ttes les news concernant les mods de Half Life, Half Life 2 et leurs mods, c'est www.vossey.com
Je vous conseille de vous inscrire sur le site pace ke c gratos, ils envoient pas de spam et à partir de là on peut accéder à de très nombreuses choses (forum, téléchargement, ...).
Ensuite pour ceux ki veulent prendre ESF, ben c justement sur ce site ke vous pourrez le télécharger sans vous emmerder (bon alé je me la pète : je lé téléchargé en 5 minutes, hein yacine ?!), mais renseignez vous justement sur le site pace ke je c pas si on pe y jouer sans clé de hl, vous verrez bien.
Si toute fois vous finissez par prendre ce mod et ke vous voulez y jouer, je vous préviens déjà ke c bien balèze à maitriser
Voilà, vous avez plus d'excuses, cous savez où tout trouver alor maintenant vous vous magnez de faire ce k'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://intello86.free.fr
Stéphane
Admin , Big Boss
Stéphane


Nombre de messages : 236
Localisation : Oeting
Date d'inscription : 02/10/2004

Vossey.com Empty
MessageSujet: Re: Vossey.com   Vossey.com EmptyJeu 24 Mar à 18:41

mmmm
Www.osef.com ...??
Non mé genre jai Time 3 a la maison vait pas me faire chier avec ton truc du liddle tout sa parske sa tire des "Kaméaméa" boubt boubt
Revenir en haut Aller en bas
IBegitoI
Reportère
IBegitoI


Nombre de messages : 182
Localisation : Freyming-Merlebach
Date d'inscription : 03/10/2004

Vossey.com Empty
MessageSujet: Re: Vossey.com   Vossey.com EmptyJeu 24 Mar à 19:20

[quote="cHéPaKoImEttRe ;-)"]BON !!!
étant donné ke cette classe contient de nombreuses personnes qui font leurs malins à cs alor ki connaissent rien, quote]

Comme tu fai si bien de la rappeller, tu fai parti de cette classe et tu néchape pas a la règle !
Revenir en haut Aller en bas
cHéPaKoImEttRe ;-)
Fan
cHéPaKoImEttRe ;-)


Nombre de messages : 97
Localisation : Forbach (Moselle)
Date d'inscription : 10/11/2004

Vossey.com Empty
MessageSujet: Re: Vossey.com   Vossey.com EmptyVen 25 Mar à 11:36

g jamais di le contraire julien, c pas pr rien ke javé créé la team [LSL] = Les Serial Losers !
Mé sinon Stef tg stp, c julien ki m'a demandé de mettre ce topic sur le forum pace ke il été intéressé, alor va jouer à time 3 si tu ve, j'en é rien à battre


PS : si vous voulez voir un site de tte beauté : http://intello86.free.fr/teamlsl mé bon de tte façon la team est morte, alor tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://intello86.free.fr
Contenu sponsorisé





Vossey.com Empty
MessageSujet: Re: Vossey.com   Vossey.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vossey.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peccounet :: Fan de... :: Jeux-
Sauter vers: