Peccounet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peccounet

huhu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 A surveiller de très près . . .

Aller en bas 
4 participants

La sortie d'un silent Hill "the movie" vous fait :
ni chaud ni froid
A surveiller de très près . . . Vote_lcap57%A surveiller de très près . . . Vote_rcap
 57% [ 4 ]
je ne connai pas mai ça lair interéssant
A surveiller de très près . . . Vote_lcap0%A surveiller de très près . . . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne connai pas mai ça lai naze
A surveiller de très près . . . Vote_lcap14%A surveiller de très près . . . Vote_rcap
 14% [ 1 ]
c supper jattendai cela avec impatience
A surveiller de très près . . . Vote_lcap29%A surveiller de très près . . . Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
IBegitoI
Reportère
IBegitoI


Nombre de messages : 182
Localisation : Freyming-Merlebach
Date d'inscription : 03/10/2004

A surveiller de très près . . . Empty
MessageSujet: A surveiller de très près . . .   A surveiller de très près . . . EmptyJeu 5 Mai à 6:40

Enfin après avoir accheter la licence il ya plus de 3 ans ils se son enfin décidé a se mettre au boulo !

jespère ke ce temps leur a permis de pofiné le film car sinon jvien leur latté lé couilles s'ils osent le baclé !! !! ..


http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012183.htm


"Silent hill " the movie !

( adaptation du 1 et pa du 2 Sad mai bon c déja ca )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin , Big Boss
Stéphane


Nombre de messages : 236
Localisation : Oeting
Date d'inscription : 02/10/2004

A surveiller de très près . . . Empty
MessageSujet: Re: A surveiller de très près . . .   A surveiller de très près . . . EmptyJeu 5 Mai à 10:29

Reponse 5 : Je connais tres bien , malheureusement sa va etre une daube Smile
Revenir en haut Aller en bas
IBegitoI
Reportère
IBegitoI


Nombre de messages : 182
Localisation : Freyming-Merlebach
Date d'inscription : 03/10/2004

A surveiller de très près . . . Empty
MessageSujet: Re: A surveiller de très près . . .   A surveiller de très près . . . EmptyJeu 5 Mai à 11:42

jlaivai mi en choi mi g oublié de validé Sad donc ca sé pa afiiché dan le vote

Sinon c le réalisateur du pacte dé lloup donc sa a lair pa mal


mai bon Ti conai ke dal en film alor Chut Mad
Revenir en haut Aller en bas
cHéPaKoImEttRe ;-)
Fan
cHéPaKoImEttRe ;-)


Nombre de messages : 97
Localisation : Forbach (Moselle)
Date d'inscription : 10/11/2004

A surveiller de très près . . . Empty
MessageSujet: Re: A surveiller de très près . . .   A surveiller de très près . . . EmptyJeu 5 Mai à 13:26

Bah franchement, l'adaptation d'un jeu en film, sa le fé pas tro, c surtout le genre de film ki va être encore tout commercial, alor franchement, autant aller voir les daubes de resifent evil, sa va être autant abusé à tous les coups Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://intello86.free.fr
zagaducgs
Fan
zagaducgs


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/10/2004

A surveiller de très près . . . Empty
MessageSujet: Re: A surveiller de très près . . .   A surveiller de très près . . . EmptyJeu 5 Mai à 14:02

arrèter moi jdis, enfin j'espère Mr. Green que ca va etre un super film, j'ai voter que je l'attendai avec impatience Very Happy après faut voir...parce que resident evil ca n'a pa vraiment était une réussite d'après ce que j'ai entendu...mai peu etre que celui la sera bien Confused

et puis c pa tout il y a déja un moment, John Woo (je sais pas trop si ca s'écris comme ca Rolling Eyes ) avait acheter les licences pour d'autres jeux vidéo pour les mettre en film dont Metroid Prime Mr. Green (pour ceux qui connaissait pas c le réalisateur de Mission Impossible 2, c'est pas un débutant!! Mr.Red )

et puis bocou d'autres films adapté de jeux vidéo sont prévu comme soulcalibur par exemple...mais vont-ils vraiment sortir un jour au ciné?

on adapte énormément de films en jeux vidéo....pourquoi pas l'inverse? Confused (mai bon fau pas réver pour un Pikmin The movie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin , Big Boss
Stéphane


Nombre de messages : 236
Localisation : Oeting
Date d'inscription : 02/10/2004

A surveiller de très près . . . Empty
MessageSujet: Re: A surveiller de très près . . .   A surveiller de très près . . . EmptyJeu 5 Mai à 15:19

Je connais assez de chose en film pour savoir que les adaptations comme Résident Evil ou Final Fantasy n'ont rien a voir avec les jeux et que probablement a cause de sa ils ont fait un flop


La seul bonne adaption que jai vu c'est Mario love love
Revenir en haut Aller en bas
cHéPaKoImEttRe ;-)
Fan
cHéPaKoImEttRe ;-)


Nombre de messages : 97
Localisation : Forbach (Moselle)
Date d'inscription : 10/11/2004

A surveiller de très près . . . Empty
MessageSujet: Re: A surveiller de très près . . .   A surveiller de très près . . . EmptyJeu 5 Mai à 16:37

klr le coup de mario, une vraie réussite Confused
Mé bon, comme on di souvent : c l'intention qui compte n'est ce pas ?
et Sinon comme film ki va sortir ki ki risk fort de roxxer, sa va être l'adaptation de final fantasy VII au cinoche, sa sa va péter !
Revenir en haut Aller en bas
http://intello86.free.fr
IBegitoI
Reportère
IBegitoI


Nombre de messages : 182
Localisation : Freyming-Merlebach
Date d'inscription : 03/10/2004

A surveiller de très près . . . Empty
MessageSujet: Re: A surveiller de très près . . .   A surveiller de très près . . . EmptyJeu 5 Mai à 16:40

tu critik ff mai le portage de FF 7 sur FF advence Children a lair tou simplement pétén !!!
don c tou espoir est possible


Ps ; tarik Mission Impossible 2 est un gro film de merde ! jespère ke jon whoo ne va pa merdé métroid prime
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin , Big Boss
Stéphane


Nombre de messages : 236
Localisation : Oeting
Date d'inscription : 02/10/2004

A surveiller de très près . . . Empty
MessageSujet: Re: A surveiller de très près . . .   A surveiller de très près . . . EmptyJeu 5 Mai à 16:46

FF7 au cinoche c'est vrai sa....???
Au derniere nouvelle que j'ai entendu sa serai un film sur Dvd uniquement regardable sur PS2 ...et qui durerai 1H (lol)

Sinon ouai ce film va péter peu etre mais j'aurai préféré LARGEMENT un FF7-2 tout simplement , sur PS2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
IBegitoI
Reportère
IBegitoI


Nombre de messages : 182
Localisation : Freyming-Merlebach
Date d'inscription : 03/10/2004

A surveiller de très près . . . Empty
MessageSujet: Re: A surveiller de très près . . .   A surveiller de très près . . . EmptyDim 8 Mai à 15:24

?? personen na di ki sortai au cinéma confused confused
mai bon jle sens bien la version anglaise sou titré francais uniquement !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Admin , Big Boss
Stéphane


Nombre de messages : 236
Localisation : Oeting
Date d'inscription : 02/10/2004

A surveiller de très près . . . Empty
MessageSujet: Re: A surveiller de très près . . .   A surveiller de très près . . . EmptyDim 8 Mai à 15:43

cHéPaKoImEttRe ;-) a écrit:
klr le coup de mario, une vraie réussite Confused
Mé bon, comme on di souvent : c l'intention qui compte n'est ce pas ?
et Sinon comme film ki va sortir ki ki risk fort de roxxer, sa va être l'adaptation de final fantasy VII au cinoche, sa sa va péter !

lui a dit ca ....

Et oui comme tu dit , ils réussir a faire une daube , meme c'est très dur en partant de FF7 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A surveiller de très près . . . Empty
MessageSujet: Re: A surveiller de très près . . .   A surveiller de très près . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A surveiller de très près . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peccounet :: Fan de... :: Video-
Sauter vers: