Voici un prog comme Paint a la difference que les autre peuvent voir comment a été fait le dessin et c'est pluto marant. Pour cela vous faites votre "oeuvre" , puis save and send. La vous pouvez envoyer par mail ou aller sur le Clike here pour avoir ladresse directe.
PS: quand vous regardez les images , mettez en Fast a goche , sinon c'est nul !
cHéPaKoImEttRe ;-) Fan
Nombre de messages : 97 Localisation : Forbach (Moselle) Date d'inscription : 10/11/2004
Sujet: Re: Etre un bon Peinturiste ! Jeu 5 Mai à 17:04
GG Begito Attention, dja le maître de la discipline ! Pec c pas encoire sa mé on va dire ke ct de l'abstrait Par contre, moi je pense ke vodré mieux pas ke je m'y mette a ce truc, pace ke sinon vous allé être éblouis (ou plutôt avoir une réaction ressemblant a ça : ) par ma "technique"
Stéphane Admin , Big Boss
Nombre de messages : 236 Localisation : Oeting Date d'inscription : 02/10/2004
Sujet: Re: Etre un bon Peinturiste ! Jeu 5 Mai à 17:17
Genre !!!!! Moi je fait ca et y en a qui trouve ca beau alors hein deja , tay toua !
IBegitoI Reportère
Nombre de messages : 182 Localisation : Freyming-Merlebach Date d'inscription : 03/10/2004
Sujet: Re: Etre un bon Peinturiste ! Jeu 5 Mai à 17:48
Jadore le styll de stef personellement
au débu son counter g u du mal a croire ke c lui ki lavai fai jle trouve tro bien
bon il est vrai aussi ke kan on voi lallien ( tout en noir de jol) je sui fan a mor !
sinon moi g fai ce pti derniè en l'honeur dun truck ke jadore :p T4C
edit: jadore tro le coté animation tu programee !!
" île " est vraiment bluffan !!!! magnifike, un vrai tableu
edit: bon lé 23H 15 jvien de finir un dessin fo dodo demin ya école :p Tarzan"the game"
zagaducgs Fan
Sujet: Re: Etre un bon Peinturiste ! Sam 7 Mai à 8:33
Alors la putin!!!je sais pas quoi dire tellement que c bien, c du Brocchisso!! il me faudrait plus que 2 mains pour applaudir, les deux derniers dessins sont vraiment excellent!!
un grand travail d'artiste, ca mérite des féliciations
ChoKarPi Admin , Big Boss
Sujet: Re: Etre un bon Peinturiste ! Sam 7 Mai à 8:37
oué bon Ju, ça marceh tjs pas cz moi ...
Johanna Dark Connaisseur
Sujet: Re: Etre un bon Peinturiste ! Sam 7 Mai à 9:12