Peccounet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peccounet

huhu

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La XBOX 360 dévoilée avant la date prévue !

4 participants
AuteurMessage
Johanna Dark
Connaisseur
Johanna Dark

La XBOX 360 dévoilée avant la date prévue ! Empty
MessageSujet: La XBOX 360 dévoilée avant la date prévue !   La XBOX 360 dévoilée avant la date prévue ! EmptyJeu 12 Mai à 16:45

Salut !

Hé bien des journalistes US ont réussi à filmer la nouvelle XBOX 360 en traitre dans les locaux de MTV !

La date de présentation officielle c'est Demain à 20 h00 mais bon pour l'exclu :

http://media.xboxfront.com/xbox360/xbox360.wmv

@+
Revenir en haut Aller en bas
zagaducgs
Fan
zagaducgs

MessageSujet: Re: La XBOX 360 dévoilée avant la date prévue !   La XBOX 360 dévoilée avant la date prévue ! EmptyDim 29 Mai à 17:21

Je m'attendais à un topics marrant et rigolo birgin mais finalement je me rend compte que c 'est un topic sérieux....

question design j'aime absolument pas, le point vert au milieu ca fait trop tâche, on dirait le vaisseau dans independance day freak ...il suffit juste de la comparer avec la Revolution love ou la Play 3 love pour se rendre compte....qu'a côter des 2 autres, elle est moche, enfin après la Xboite on ne s'attendais pas à quelque chose de bien il faut le reconnaitre, et question puissance, les rumeurs ne sont pas de son coté..on parle déja de play 3 2X plus puissante. rolleyes rolleyes ....à vérifier.... read

bref encore une victoire du non
cHéPaKoImEttRe ;-)
Fan
cHéPaKoImEttRe ;-)

MessageSujet: Re: La XBOX 360 dévoilée avant la date prévue !   La XBOX 360 dévoilée avant la date prévue ! EmptyMar 31 Mai à 16:08

bah, la puissance veut pas toujours tout dire, je suis ur k'elle sera bien, mé y ora sans aucun doute mieux !
Mé par contre je comprends pas pk tu dis k'elle est pas très jolie, pace ke moi je la trouve belle. merde alor !!! T jms content toi !!! confused
http://intello86.free.fr
vive la philo
Abonné
vive la philo

MessageSujet: Re: La XBOX 360 dévoilée avant la date prévue !   La XBOX 360 dévoilée avant la date prévue ! EmptyMar 31 Mai à 18:17

bah, la puissance veut pas toujours tout dire

ben merde ds des truc km ca je dirai ke ya preske ke ca ki compte!!! otrement di si la play 1 elle serai plusjolie tu la prendrai ??? reflechi avant de parler !!! ms c un fou !!! je devein nerveux devan mon ordi !!! tu di ca en face de moi .. ms ..... hummmmmmmm ... on reste calme ... soyons serieux .. kd on voi les image ke els console elle donne .. putin c excelent .; preske du cinema en live ..; c con ke pour la play3 fo encore atendre jusken juillet 2006 son con eux ossi !!! kom si javai ke ca a foutre datendre .. meme si g as le choix .. ms bon je me contenterai de ma play 2 pour linstant ... et a al limite je jou sr le pc .. et ptete si vraiment ca me plai plus .. j aprendrai un peu ...
zagaducgs
Fan
zagaducgs

MessageSujet: Re: La XBOX 360 dévoilée avant la date prévue !   La XBOX 360 dévoilée avant la date prévue ! EmptyMer 1 Juin à 8:46

bah ouais j'ai la trouve un peu moche comparé au 2 autres consoles (si quelqu'un pouvait poster une image ce serait bien) par contre j'ai entendu dire que la manette allait etre bien, avec une bonne prise et 4 gachettes derrières avec 2 gachettes comme pour tirer love

et puis de toute facon, faut qu'il y ait des bons jeux qui tourne dessus et comme dirait un certain M.Michelin "Sans la maitrise, la puissance n'est rien" rolleyes birgin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La XBOX 360 dévoilée avant la date prévue !   La XBOX 360 dévoilée avant la date prévue ! Empty

La XBOX 360 dévoilée avant la date prévue !
Page 1 sur 1