Peccounet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peccounet

huhu

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

!SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives...

+2
IBegitoI
Johanna Dark
6 participants
AuteurMessage
Johanna Dark
Connaisseur
Johanna Dark

!SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... Empty
MessageSujet: !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives...   !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... EmptySam 11 Juin à 12:38

Olala olala olala ! Je viens de voir cette affiche en ville !!Jugez plutôt idea ekk

!SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... 1118503890-borisbecker

SCANDALE je dis !! C'est du Dumping Intellectuel ! De la concurrence déloyale ! LOL Razz Very Happy idea

EDIT : et ça continue dans la Presse People !

!SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... 1118516905-SchwetzerBeatles

Mr.Red

Dernière édition par le Sam 11 Juin à 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IBegitoI
Reportère
IBegitoI

MessageSujet: Re: !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives...   !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... EmptySam 11 Juin à 13:49

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Yacine 20/20 comme d'habitude ! cheers cheers cheers cheers cheers

Tro Bon Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Natalya_DN
Connaisseur
Natalya_DN

MessageSujet: Re: !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives...   !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... EmptySam 11 Juin à 15:28

Mdr vous avez essayé le numéro ? Laughing Laughing
Stéphane
Admin , Big Boss
Stéphane

MessageSujet: Re: !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives...   !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... EmptyDim 12 Juin à 6:51

MDR !
zagaducgs
Fan
zagaducgs

MessageSujet: Re: !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives...   !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... EmptyLun 13 Juin à 12:11

tout simplement excellent!!mdr Laughing Laughing Laughing
Stéphane
Admin , Big Boss
Stéphane

MessageSujet: Re: !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives...   !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... EmptyLun 13 Juin à 13:10

TARIK T'ES VIVANT OOOooOoOOOOOOoOOooo
Moi qui croyait crying crying crying sa fait plaisirs et si longtemps crying crying crying crying

Il te disait tous crying crying manger crying crying par crying crying les révision crying crying crying j'étais tellement inquiet crying crying

J'espere que sa va mieux mad crying crying mad crying crying mad crying crying

Tu t'es pas blaissé en révisant la physique ?? crying crying
Oo tout ske ta enduré pendant tous ce temps crying crying
Johanna Dark
Connaisseur
Johanna Dark

MessageSujet: Re: !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives...   !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... EmptySam 18 Juin à 13:48

!SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... Numriser

C'est Germain et Lucas A. qui vont être content !dwarf 160 euros ! thumright
zagaducgs
Fan
zagaducgs

MessageSujet: Re: !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives...   !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... EmptySam 18 Juin à 15:42

lol Laughing Laughing mais ceux qui ont pas le bac comment il font, il sont rien ou quoi? birgin les pauvres....

n'empèche que je suis sur que si y avait ce système, y aurait beaucoup plus de monde qui aurait le bac angel ......avec mention Wink

et puis comme ca si Lucas a mention bien, il a de quoi financé une partie de son voyage thumright Mr.Red
Natalya_DN
Connaisseur
Natalya_DN

MessageSujet: Re: !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives...   !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... EmptySam 18 Juin à 17:29

pas la bonne banque Rolling Eyes jvais me renseigner voir si elle me file de la thune Wink
cHéPaKoImEttRe ;-)
Fan
cHéPaKoImEttRe ;-)

MessageSujet: Re: !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives...   !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... EmptyDim 19 Juin à 14:26

bah, si je me trompe pas, ttes les banques font sa, mé fo ke t'ouvres un compte ché eux, alors bon, de tte façon, si dja je fé partie de ceux ki oront les 20€, je suis content Mr. Green
http://intello86.free.fr
Johanna Dark
Connaisseur
Johanna Dark

MessageSujet: Re: !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives...   !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... EmptyVen 1 Juil à 15:32

Natalya_DN a écrit:
pas la bonne banque Rolling Eyes jvais me renseigner voir si elle me file de la thune Wink

160 Euros dans la poche du monsieur... !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... 36. J'avais la tête dans le cul quand je t'ai répondu au tel ( dents de sagesses qui font mal) !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... 20 et j'ai oublé de te féliciter BRAVO et FELICITATIONS à toi !!!SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... 66
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives...   !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... Empty

!SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives...
Page 1 sur 1