| !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johanna Dark Connaisseur
| Sujet: !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... Sam 11 Juin à 12:38 | |
|
Dernière édition par le Sam 11 Juin à 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
IBegitoI Reportère
Nombre de messages : 182 Localisation : Freyming-Merlebach Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... Sam 11 Juin à 13:49 | |
| | |
|
| |
Natalya_DN Connaisseur
Nombre de messages : 111 Localisation : Théding (avec l'ADSL mdr) Date d'inscription : 14/10/2004
| |
| |
Stéphane Admin , Big Boss
Nombre de messages : 236 Localisation : Oeting Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... Dim 12 Juin à 6:51 | |
| | |
|
| |
zagaducgs Fan
| Sujet: Re: !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... Lun 13 Juin à 12:11 | |
| | |
|
| |
Stéphane Admin , Big Boss
Nombre de messages : 236 Localisation : Oeting Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... Lun 13 Juin à 13:10 | |
| | |
|
| |
Johanna Dark Connaisseur
| |
| |
zagaducgs Fan
| Sujet: Re: !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... Sam 18 Juin à 15:42 | |
| lol mais ceux qui ont pas le bac comment il font, il sont rien ou quoi? les pauvres.... n'empèche que je suis sur que si y avait ce système, y aurait beaucoup plus de monde qui aurait le bac ......avec mention et puis comme ca si Lucas a mention bien, il a de quoi financé une partie de son voyage | |
|
| |
Natalya_DN Connaisseur
Nombre de messages : 111 Localisation : Théding (avec l'ADSL mdr) Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... Sam 18 Juin à 17:29 | |
| pas la bonne banque jvais me renseigner voir si elle me file de la thune | |
|
| |
cHéPaKoImEttRe ;-) Fan
Nombre de messages : 97 Localisation : Forbach (Moselle) Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... Dim 19 Juin à 14:26 | |
| bah, si je me trompe pas, ttes les banques font sa, mé fo ke t'ouvres un compte ché eux, alors bon, de tte façon, si dja je fé partie de ceux ki oront les 20€, je suis content | |
|
| |
Johanna Dark Connaisseur
| Sujet: Re: !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... Ven 1 Juil à 15:32 | |
| - Natalya_DN a écrit:
- pas la bonne banque jvais me renseigner voir si elle me file de la thune
160 Euros dans la poche du monsieur... . J'avais la tête dans le cul quand je t'ai répondu au tel ( dents de sagesses qui font mal) et j'ai oublé de te féliciter BRAVO et FELICITATIONS à toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... | |
| |
|
| |
| !SCANDALE! : L'affaire des Publicités Fictives... | |
|