| Sayyy la rentrayyyy !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ChoKarPi Admin , Big Boss
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Mar 13 Sep à 16:00 | |
| Oé comme le fait que kan on rentre a la maison après l'école on branle rien... ou bien que dans ma classe ya des filles ;d , ou bien que jai encore philo, et sport ... que jai pas de leçon a apprendre par coeur ...
Enfin bref q'on est pas en prépa :p :p :p :p niark niark ! lOl | |
|
| |
vive la philo Abonné
Nombre de messages : 37 Localisation : oeting Date d'inscription : 14/10/2004
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Mar 13 Sep à 18:33 | |
| bon voila histoire d eparler un peu je v siter les matiere ke g .. lol histoire ke vou voyez akoi g a faire ... alors g informatik .. math organisation general des entreprise ;; cinematik .; dynamik resistance des materiaux physik .. anglais !!!!!!!!!!! statistik electronik CAO construction assité par ordi ..; soudage et encore g pas eu tte ms matiere.. lol plsu defilo plus de francais plus d histoire plus de svt .; ralalala rien de tt ca .. pas cour le jeudi aprem .. ke cour 1h le vendredi .. ralalla elle est aps belle la vie .; des prof preske ossi agé ke moi !!lol il vienne juste de sortir de lecole poru faire prof !!! alors imagin le bordel !!! bref .. c excelent !!! | |
|
| |
cHéPaKoImEttRe ;-) Fan
Nombre de messages : 97 Localisation : Forbach (Moselle) Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Jeu 15 Sep à 8:41 | |
| ptdr, eh ben moi j'aurais mieux fé de fermer ma gueule, pace ke là je suis blindé de boulot, g tt pl1 d'heures, c abusé (genre en seulement 4 jours g 33 heures de cours avec mardi et vendredi -> 8h 12h et 13h 18h :s ) j'en é dja plein le q ! Sinon carpix, tu t tjs pas fé de meuf ??? sa ve dire koi sa ? va falloir fr une ptite teuf et les bourrer a fond ! Mé bon, je pense ke va falloir ke je fasse un pti tour d'inspection samedi, et si je me trompe pas, t'as fysik le samedi de 11h a 12h, donc j'attendrais ds le couloir de fysik a midi (histoire de voir défiler tt le monde :d ) . Sur ce, g fini ma seule journée ou g pas cours de l'aprèm, donc je v glander un peu (eh oui, je suis a l'IUT là !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Jeu 15 Sep à 15:16 | |
| aah oé oé tu peux venir nous voir en physique, mais tattendra longtps ... ;p nan le samedi on a 2h d'histoire et C tout ... | |
|
| |
IBegitoI Reportère
Nombre de messages : 182 Localisation : Freyming-Merlebach Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Jeu 15 Sep à 16:19 | |
| ben moi g ke cour le matin juska midi et encore Jeudi et lundi jcommence a 9h c dlabu mdr !!! (sauf défoi tp laprem )
1600 personne don 80 % de fille minimum
plus dinfo a partir de lundi | |
|
| |
cHéPaKoImEttRe ;-) Fan
Nombre de messages : 97 Localisation : Forbach (Moselle) Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Ven 16 Sep à 16:10 | |
| je n'ai pas grand chose a ajouter a sa, a part ke t vraiment un enculé julien, moi o moins c ke des moches ke g ds ma section :d | |
|
| |
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Ven 16 Sep à 16:24 | |
| jai vu mickeal aujourdhui, il a eu ces premiers jours de medecines...
Bon coté fille, il ma di qu'il a alluciné, d'après lui plus de la moitier est la pour le Q ... lol :p
sinon il a 16h de corus par semaine... mais bon selon les prof C du 10 à 20 pages en 2h, avec des schéma a recopier et à comprendre, sans oublier la biochimie... je crois que ça sappel comme ça et tout et tout. en tout K jai vu ses cours, les devoirs de Jp en prepa ... ça a lair joyeux ...
Bon voila Ctai un reportage sur place de l'envoyé spécial Pic... AaAAAaaaaAah ! | |
|
| |
Stéphane Admin , Big Boss
Nombre de messages : 236 Localisation : Oeting Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Sam 17 Sep à 9:48 | |
| heyhey skoua sbordel movaise section !!!!!!! Et oui les cours c'est chiant , fallait si attendre , genre l'école c'est bien ques vous avez fumez??!! Sinon ben la prépa ...pour l'instant sa va !!!Ah !! Parcontre l'internat au Fabert sa rox puissament un troupeau de poney en ruth ! C'est le bordel tout les soir on déraille a mort ya plein de bon gars (les MPSI2 =notre classe) mais aussi des tetes de cons (les MPSI1 en face!) Bon le taro sa va (Germain premier /!!), quand on fait pas de belotte avec les 2ieme anné (on les oune c n°°bz !) ou du bab (on les ounnz aussi !) ou du ping (Tarik jle ounne !) Mais bon on va a peine commencer ; +2h de Kholle par semaine sa va suxxer a mort:'( | |
|
| |
cHéPaKoImEttRe ;-) Fan
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Ven 23 Sep à 8:06 | |
| bon, fodré ke tu me dises ou et kan t'as cours samedi matin carpic, comme je pass ou e au JM demain, je ferais mm l'effort de me lever assez tôt le matin (genre 8 ou 9 heures ). Si j'ai pas de rép assez tôt, je m'efforcerais de claquer mon crédit pr t'envoyer un texto, ... comme koi je fé vraiment des folies pr toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Ven 23 Sep à 16:10 | |
| beeh le samedi jai que corus de 8 à 10 donc si ça te chante de venir un MATIN ... tu vois ce mot ! MATIN ! espèce dinconscient !!
Bon tu mets en admin sur le forum steph ?!? et pk a CS jpeux pas parlé en console ou bien kicker les boulets ou bien mettre des bots ???
MICI | |
|
| |
cHéPaKoImEttRe ;-) Fan
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Ven 23 Sep à 18:18 | |
| ouarf carpix, tu devrais demander à tes "camarades de classe" (pt1, comme dans le temps ou gt o lycée ), comme sa sa foutra de l'ambiance !!! et sinon pour répondre a tes questions ben je pe le faire moi même : t'es trop un noob a cs, c'est pour sa ke t'as pasles commeandes amx :d | |
|
| |
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Sam 24 Sep à 14:38 | |
| Yop tt lmonde, Bon pour Pierre , faut que tu soit sur le serveur une fois que mon frere est dessu pour qu'il puisse prendre ton steam id....ou vois ca avec lui zavez le temps vous .... Et sinon l'école sa sioux! [edit]@Pierre ; j't'ai mis admins amuse toi bien!!! J'veux un nouveau forum tout beau tout jeune avec tout plein de monde dessu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Sam 24 Sep à 16:48 | |
| Bon la jai un Pb a cs ( éééh oué encore un ...), chai pas trop ckil me raconte... une histoire avec launcher.dll introuvable ... Moué donc jai cherché une soluce sur le net, ms à chake fois ke jen ai trouV une, ya personne qui y repond, ou alors le gars dit "nan C bon jai trouvé..." et tout ça sans nous dire comment ... menfin bon Bon sinon maintenant faut voir comment ça fonctionne ... mais dabord jvais voir les liens à yacine .... MmMh | |
|
| |
cHéPaKoImEttRe ;-) Fan
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Ven 30 Sep à 8:05 | |
| longue vie au nouveau BOSS !!! Sinon, on s'en branle de tes problèmes a CS, t'as quà trouver et dépcèhe toi. Et magne toi de ramener du monde sur ce forum, pace ke la c mort, même les habituels grandes gueules ont déserté (autant que les filles en DUT info), donc fé kelke chose tu est le seul a pouvoir nous sortir de cette situation | |
|
| |
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Ven 30 Sep à 16:17 | |
| AAaaaAAh kes kya ? tu fais ton IUT dans un monastère ? oué bon pour CS faudrai dabord maider a resoudre mon pb, et parès ke tu me file ton pseudo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Sam 1 Oct à 15:45 | |
| Hey hey encore 1 semaine putin comment sa passe vite c'est génial !!!! Et l'internat c'est de mieux en mieux on s'amuse comme des fous !!! Bientot les vidéo MPSI2 OlOlOoLLolol !!!Rox ! | |
|
| |
cHéPaKoImEttRe ;-) Fan
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Lun 10 Oct à 14:08 | |
| mé carpix, fais quelque chose, c'est mort ce forum bordel de merde !!!
PS : trop de la balle, je vais peut être enfin intégrer un groupe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Mer 12 Oct à 12:45 | |
| un groupe ??? C un groupe de rap avec des guitares que tu vas faire ? parce que sinon je vois pas vraiment pk t'y va vu que pour toi le rock C de la merde .... **pfff mais comment on peut penser ça ... :p** éééh raph a kan le remix avec LP et Jay Ziiiiiii | |
|
| |
cHéPaKoImEttRe ;-) Fan
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Jeu 13 Oct à 4:14 | |
| c vrai, red hot, U3, oasis et compagnie c'est du rap, j'avais complètement oublié ..... Désolé de t'apprendre ke je suis pas oci restreint ke toi niveau musiques, j'aime à peu près tout (sauf bien sur cette connerie de métal ke j'ai du écouter en allant a un concert la semaine dernière, pauvre de moi, mm les métalleux ki été avec moi on di ke ct de la merde :d) J'espère que cette réponse aura réveillé les autres membres de ce forum k'on puisse se friter un peu à nvo, comme sa i aura de l'ambiance et toi tu feras moins le malin kan je viendrais samedi a 10 devant ta salle | |
|
| |
IBegitoI Reportère
Nombre de messages : 182 Localisation : Freyming-Merlebach Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Ven 14 Oct à 13:22 | |
| bon ben vraiment pour vou fair plaisir:
putin le rap c dla merde bouh poila honte irl
VIVE LE METAL KI ROX DU SLIP ORGASMIKE ET VIVE SYSTEM
bouNOUIL DE M**** (oups dérive dsl) bon sinon
ps: oasis c dla grosse merki pensent ka leur geule et ki sen foute dé fan et ki se dise le meilleur groupe du monde (!!!Bizar Bizar!!!!!!) et pi U2 sont bien mai bon c dé rosbeef kan mm et pi lé red hot (perso jpréfère le dark dog)
ami dla poési du soir, bonsoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Ven 14 Oct à 16:41 | |
| Oué mais... Red hot, U2 (two stp pas three lol :p) leur jeu de guitare, C pas un peu chaud ? et pi C toi qui me dit que tu preferes de loin le rap | |
|
| |
cHéPaKoImEttRe ;-) Fan
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Sam 15 Oct à 5:54 | |
| carpix espèce de pauvre naze, jte téléphone et jt'envoie un texto pr te dire de m'attendre, et résultat : je m prends un gros vent ! T'avais pas cours ou au contraire t'avais un truc de fou ???
Et sinon, on fait qch ce soir ???
PS : g réussi a réveiller julien, chui vraiment tro un gg | |
|
| |
IBegitoI Reportère
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Sam 15 Oct à 12:08 | |
| non i devrai pourvoir joué du red hot avec 2 accor barré et un power corde tu fai 4 zic | |
|
| |
cHéPaKoImEttRe ;-) Fan
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Sam 15 Oct à 14:06 | |
| bon, tg et arrete de pester, et répond plutôt a ma question : est ce qu'on fait quelque chose ce soir ??? ou bien vs allez faire vos g33k comme la semaine dernière ? | |
|
| |
IBegitoI Reportère
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! Dim 16 Oct à 6:31 | |
| geek kom la semaine dernière irl
sinon la semaine prochaine chui bloké a la maison, mai si ya dé gen ki veulent vnir son lé bienvenu ( bon en plus yora dbZ tenkaichi)
(si il en rerentre entre temps biensur, ruptur de stock de merde)
et oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!! | |
| |
|
| |
| Sayyy la rentrayyyy !!! | |
|