Peccounet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Peccounet

huhu

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Sayyy la rentrayyyy !!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChoKarPi
Admin , Big Boss
ChoKarPi

Sayyy la rentrayyyy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!!   Sayyy la rentrayyyy !!! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 7:24

Bon ecoute ! le secret pour passer un Week end trankilou C faire les devois de merde en perm, jetai en perm ! pk T pas rentré dans le lycée ?

OoOOooh lala ! faut tout te dire a toi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
cHéPaKoImEttRe ;-)
Fan
cHéPaKoImEttRe ;-)

MessageSujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!!   Sayyy la rentrayyyy !!! - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 4:49

pt1 mé tête de burne, je suis entré ds le bahut, gt même ds la cour !!!
G fé sonner ton portable plusieurs fois et je t envoyé un texto, donc toré kan mm pu me rép espèce d'enfoiré, a moins ki avé volf juste a coté de toi ....
Mé bon, vu ke je terminé ma semaine vendredi a 10h du mat, je pense ke je pourrais faire un pti tour o bahut vers 2h, donc faudré ke tu me dises ce ke t'as comme cours le vendredi aprèm, et où (et tout les trucs ki peuvent me servir koi)
http://intello86.free.fr
ChoKarPi
Admin , Big Boss
ChoKarPi

MessageSujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!!   Sayyy la rentrayyyy !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 14:03

tete de burne tete de burne, taurai du les prendre toi tes burnes pour rentrer dans la perm ! Wolf va rien te dire ! OoOoh lala

demain jtermine a 3h donc voila
!
cHéPaKoImEttRe ;-)
Fan
cHéPaKoImEttRe ;-)

MessageSujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!!   Sayyy la rentrayyyy !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 13:44

carpiiiiiiiiiiix, c kan ke tu vas a l'proaction ??? si tu y é pas dja allé bien sur.
Parce que comme sa sa dépend du jour, mais si j'arrive a y aller par miracle (g fé la connerie de pas m'inscrire), ben faudra ke je vois en fonction de mon emploi du tps
http://intello86.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sayyy la rentrayyyy !!!   Sayyy la rentrayyyy !!! - Page 2 Empty

Sayyy la rentrayyyy !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2